Par Anonyme - 30/4/2021 06:30

Merci, c'est gentil

Aujourd'hui, mon copain a regardé mes mains rougies par les vaisselles, aux ongles courts et cassés par les tâches ménagères auxquelles il ne participe naturellement jamais, et m’a dit d’un air déçu : "T’as pas de belles mains." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Scott Du Canada  |  31

Encore une énième vdm du genre 😒😒. Y’a plus que ça maintenant. Bon bah je pense que l’on a déjà tout dit en la matière. Quitte le, arrête de sortir avec ce genre de type, reste avec lui pour pas qu’une autre tombe dessus etc… Le greatest hits, quoi. Alors je vais essayer une nouvelle approche et donner un conseil sans aucun rapport avec ça.

Ahem!!.

Le liquide rinçage de lave vaisselle est super efficace pour nettoyer les plastiques de voiture.

COMMENTS
Par  Scott Du Canada  |  31

Encore une énième vdm du genre 😒😒. Y’a plus que ça maintenant. Bon bah je pense que l’on a déjà tout dit en la matière. Quitte le, arrête de sortir avec ce genre de type, reste avec lui pour pas qu’une autre tombe dessus etc… Le greatest hits, quoi. Alors je vais essayer une nouvelle approche et donner un conseil sans aucun rapport avec ça.

Ahem!!.

Le liquide rinçage de lave vaisselle est super efficace pour nettoyer les plastiques de voiture.

Répondre
  Miharu  |  37

Astuce ménage : Le vinaigre blanc enlève aussi bien le calcaire des robinets que la merde que ton mec a dans les yeux !

Astuce jardinage : Avec une grosse pelle, tu peux à la vois déterrer des pommes de terre et enterrer un cadavre !

Par  Naruto  |  27

Y'a un truc que j'pige pas, on arrête pas de lire des vdm sur des filles qui se plaignent de leurs hommes. Sérieux, comment vous faites pour tomber sur des gars machos qui n'en branlent pas une ? Je vis en couple avec mon copain et on se partagent les tâches -aussi bien la cuisine que la vaisselle ou le reste. Bon ok on a une dame qui vient faire quelques heures dans la semaine mais quand même, on n'est pas manchot. Je suis absolument pas parfait "même très loin de l'être" mais il me viendrait pas à l'idée de laisser à mon conjoint toutes les tâches ingrates "d'ailleurs j'essaie même pas car je me ferais remballer direct ^^"
Et j'ai pas mal de potes qui sont eux en couple avec des filles et pareil, ils font moite/moite et ne sont absolument pas machos.

Répondre
  latourkipenche  |  37

@ Naruto
C'est statistique
tu as 80% des gens pour lesquels tout va bien : il ne viennent pas pleurer sur VdM
Les autres, très minoritaires, si
C'est ce qu'on appelle la majorité silencieuse, en politique, contre les minorités agissantes. Plus un groupe est marginal, et plus il doit faire de bruit pour croire qu'il se fait entendre.
Exemple : Si je mange les chats, je dois être un des rares mangeurs de chats, je suis "obligé" d'intervenir dès qu'on évoque cet animal, sinon je n'existe plus

Attention, c'est un exemple, car c'est clair : IRL je NE mange PAS les chats

Répondre
  Naruto  |  27

Eh dis donc ! Tu m'as coupé l'herbe sous les pieds !

Latour, trop tard ! Ta réputation est faite, toi être un mangeur de chats, c'est comme ça et pis c'est tout ^^

Répondre
  PetitVampire  |  24

@latourkipenche vu ton avatar tu es mal barré pour nous faire croire que tu ne manges pas les chats xD

Répondre
  Tormante  |  38

Eh bien tu as de la chance, ou tu te voiles la face... Accessoirement faire des statistiques ou essayer de comprendre un problème uniquement à partir de son vécu, ça ne mène nul part.
De mon côté on tomberait sur tous les hommes sont des machos, gentiment pour un petit nombre, très très miso pour le reste, toutes les femmes aiment se battre, cogner et le sport, et 100% des femmes ont été victimes de viol ou d'agression sexuelle.
Parce qu'on ne côtoie en vérité qu'un tout petit groupe de gens sur l'immensité humaine (vous savez combien ça fait 1 million déjà, Larmina?), qui correspond généralement à notre classe sociale, parce que tout le monde ne se dit pas tout, tout le temps, surtout dans des milieux sociaux où on est poli et où on ne fait pas de vague, notre vision des choses est TOUJOURS biaisée. Ça s'appelle un point de vue, c'est pratique comme base mais sociologiquement ça n'a guère de valeur.

Répondre
  Mnémo 2-5  |  19

Je crois que ton commentaire est hors sujet: vous êtes un couple de mecs! Là c'est une femme qui parle, et manifestement dans l'imaginaire collectif, les femmes sont génétiquement programmées pour savoir et adorer faire le ménage, entretenir le foyer, tout ça tout ça. Du peu que j'en sais, tu as des enfants, tu as peut-être vécu avec une femme par le passé. Est-ce que la répartition des corvées était la même que maintenant ? Je pense que non... Même si ça l'était, statistiquement, les femmes en font quand même toujours BEAUCOUP PLUS que leurs conjoints pour tout ce qui concerne la maison, les enfants, et la gestion du quotidien. C'est pas du féminisme, ni du feminazisme, mais juste des chiffres éloquents...

Par  PetitVampire  |  24

Dis lui que les bosseurs ont des mains comme les tiennes et rappelle lui au passage ô combien les siennes sont magnifiques... S'il a plus de 2 sous de jugeote dans le citron, il devrait comprendre... Ou pas...