Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  AlcorBo  |  63

Fumer une clope dont personne ne sent l'odeur et la fumée c'est un manque de respect ? Juste le fait de fumer une clope ? Non mais vous être sérieux là ? Putain de monde totalitaire que le vôtre.

Répondre
  misterSeven  |  13

@AlcorBo Tu fumes pendant une réunion en chair et en os ? Non, tu attends la pause. Ce n'est pas parce qu'on est en télétravail qu'on peut se permettre des trucs qu'on ne ferait pas en temps normal. Se rouler une cigarette peut être vu comme un manque d'intérêt et de respect pour les autres présents.

Répondre
  Gragol  |  16

"Ce n'est pas parce qu'on est en télétravail qu'on peut se permettre des trucs qu'on ne ferait pas en temps normal. "
Je vais devoir enfiler autre chose qu'un caleçon pour travailler du coup ? Et sinon il y a d'autres règles cachées ? Genre, j'ai le droit de suivre un call depuis les chiottes, ou c'est bof bof ?

Répondre
  Sphairos  |  11

@tharkun Heureusement cette époque est révolue.

Répondre
  SteackTartare  |  19

Je connais des fumeurs de roulées qui sortent leur blagues à tabac en fin de réunion.
Par ailleurs qu'elle est l'intérêt d'une réunion en visioconférence ? J'estime que c'est une intrusion dans la vie privée. D'autant qu'actuellement le télétravail n'est pas volontaire et que pour beaucoup on a dû se bricoler des postes de travail là où on le pouvait.

Répondre
  Haythan  |  23

La différence entre une visioconférence en télétravail et une réunion dans les locaux, c'est le lieu. Genre à tout hasard, s'il ne fume pas de clope pendant une réunion sur son lieu de travail, c'est sans doute parce que c'est interdit du fait de la nuisance que ça peut occasionner chez les autres. Là, il est chez lui, fumer n'est pas interdit, ça ne gêne personne, ou alors, comme dit AlcorBo, v'là le monde totalitaire dans lequel vous vivez... Je ne vois pas où il y a le moindre manque de respect.

Répondre
  AlcorBo  |  63

Si le spectacle de quelqu'un en train de fumer une clope vous dérange alors que vous n'en subissez aucun désagrément vous êtes juste une bande de cinglés dangereux.

Répondre
  hashtag 11  |  6

En quoi il manques de respect ? ils leurs inflige sa fumée ? non. Ils les incite a fumer ? non. Fumer l'empêche de parler ? non.
il fume. il ne se cure pas le nez, ne se coupe pas les ongles de pieds ou je ne sais quoi que l'on fais dans l'intimité. Bref il fume.

Répondre
  Arkana0  |  9

Travailler sous l'effet de psychotropes et partir du principe qu'on travaillera normalement (même chez soi), c'est soit de l'inconscience pure, soit le signe d'une consommation déjà abusive.