Par Naesarangyeol - 2/1/2020 16:00

Mépris social

Aujourd'hui, je travaille à Disney et nous accueillons une entreprise qui a privatisé le parc. Travaillant sur un tapis roulant, une dame me dit : "C'est cool, ça vous fait du sport parce qu'en même temps, avec votre paie, vous ne pouvez pas vous payer une salle de sport". VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  KingRCT3  |  32

Bah, les Cast Members sont normalement payés, ni plus ni moins qu'ailleurs.

En tout cas pour travailler sur un tapis ça sent l'OAA sur Phantom ou Buzz ! (A noter que non,,,, tu ne restes pas toute la journée au même poste. Il y a plusieurs positions par attraction, et ensuite un cast peut être amené à travailler sur plusieurs attractions).

Répondre
  KingRCT3  |  32

En même temps, ce sont des boulots accessibles sans diplômes ni expérience pré-requise (même si parler français/anglais et potentiellement une troisième langue est apprécié).

Répondre
  myam1myam  |  39

Belle référence
Bien que le film datant de 1990 pas sure que ça parle à tous

Par  Duc du V.  |  23

Réponse (presque) imaginaire : "Me payer une salle de sport ? Si c'est pour y croiser des conn.sses comme toi, je préfère me taper Mickey et son tapis roulant de M. !"

Répondre

C'est fait en soirée quand le parc ferme au public ..
Et ouep, c'est courant. Tu vas sur le site disneylandparis-business., tu as des tonnes de renseignements pour la privatisation. On l'a fait il y a trois ans avec mon cabinet, c'était bien cool !

Répondre
  Joliet Jake  |  51

C'est juste une question de moyens.
Tous les parcs d'attraction sont privatisables. Les hôtels, les spas, les musées... Et quand un émir vient dévaliser les galeries Lafayette avec sa famille, on privatise aussi.

Répondre
  Ghesa  |  10

Beaucoup d'entreprises privatisent des parcs d'attraction. La plupart d'entre elles le font une fois par an, ce qui permet à leurs salariés d'y passer la soirée à un coût moins élevé qu'une entrée classique et sans la foule habituelle. Cela peut aussi arriver que les CE de plusieurs entreprises (des plus petites) le fassent en commun.

Par  latourkipenche  |  29

J'ai lu et relu l'anecdote, je ne comprends pas si c'est le castmember ou la dame qui travaille sur un tapis roulant. En plus la remarque de la dame n'est pas correcte, trop de redondance.
Enfin, mon correcteur orthographique pète un plomb et veut que je remplace castmember par camembert...