Méconnaissance faciale

Par Slyfried - 19/11/2019 16:00

Aujourd'hui, ça fait quelques semaines que je ne suis pas allé chez un traiteur chez qui j'ai l'habitude d'aller depuis deux ans. En arrivant, le vendeur me fixe bizarrement pendant quelques secondes et il me dit : "Ah mais vous n'êtes pas une femme en fait ?" Je me suis laissé pousser la barbe. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 392
Tu l'as bien mérité 705

Dans la même collection

Top commentaires

T'imagine mon p'tit teuton toutes les fois où après ton départ il a dit à son collègue : « la blonde la, elle est peut être plate, mais je lui mettrais bien un coup ou deux » !

Commentaires

Slyfried est un mec.. Donc, qu'est-ce que tu peux en conclure ? Que le vendeur l'a pris pour une femme pendant longtemps mais quand il l'a vu avec sa barbe, il s'est aperçu de son erreur ..

Et quand bien même cette vdm aurait été écrite par une femme, pourquoi ne s'arrêterait-elle pas de s'épiler le visage si elle en avait envie ?

Ah ben non madame dodue, les poils, c'est trop dégueulasse voyons, c'est sale et tout, puis même pire, c'est pas propre et ça sent pas bon! Genre t'imagines, un être humain avec des poils, non mais trop gros lol quoi et quelle horreur, trop beurk!

Haythan sauf les poils d'homme, c'est autonettoyant askip 😂

Prochaine fois faut lui apporter une paire de lunettes, mais du genre cul de bouteille, histoire de corriger cette vue désastreuse !

Quand même, avec ton mètre 95, ça ne lui a pas fait tilt ? (oui oui oui, il y a des femmes très grandes, mais ce n'est si courant que ça )

Si t'arrêtais de mettre des talons hauts aussi :D

En tous cas on peut déduire que Slyfried a les traits fins et gracieux, et c'est un atout dans la vie.

T'imagine mon p'tit teuton toutes les fois où après ton départ il a dit à son collègue : « la blonde la, elle est peut être plate, mais je lui mettrais bien un coup ou deux » !

Awé ? Bah je te défie dans un duel " Lip sync for your life ! " sur Poker Face de Lady Gaga ! Allez ! ps : il est moche ton nouvel avatar. ;)

Je t'enquiquine MC, il est ptêt moche mais le tien est pire, et il correspond parfaitement à ma douce personnalité 😈

Bwa-ha-ha ! En même temps... ;) Pff ! Rick, c'est le meilleur !

Vos deux avatars sont nazes! Rien ne vaut un FH! 😎 (même jaune...) (Merci MC j’ai faillis m’étouffer en lisant ton comm’. Quand on dit faut pas rigoler en mangeant...)

Pentagram, tu serais pas en train de me traiter de vieille là ?

@MC : Mais quel mauvais goût ! C'est sa 2ème photo qui est dégueulasse :p EDIT : C'est la 3ème, dorénavant.

Ce que je ne comprends vraiment pas c'est : quelle est la pertinence pour le vendeur à faire part de son étonnement ? Le vendeur et le client n'ont en général pas de lien amicaux ou autre donc quel intérêt que le client soit en fait un homme (et de le faire remarquer) ? Lorsque je croise des gens avec lesquels je n'etablirais pas de lien outre mesure il est fréquent que je ne note même pas à quel sexe appartiennent ces personnes croisées (hormis les voix les plus aiguës ou les plus graves), cela joue peut être dans mon incompréhension ici.

Dans les villages il est fréquent que les petits commerçants discutent avec les clients habitués "Comment ça va ? Un rôti pour 8 ? Oui c'est l'anniversaire du petit. Et patati et patata". Tout ça quoi.

Cavia va voir le comm’ de MC au dessus. L’explication se situe probablement là.

J'en connais un qui croit manger de boeuf depuis des années...