Par "Slyfried" - 19/11/2019 16:00

Méconnaissance faciale

Aujourd'hui, cela fait quelques semaines que je ne suis pas allé chez un traiteur chez qui j'ai l'habitude d'aller depuis deux ans. En arrivant, le vendeur me fixe bizarrement pendant quelques secondes et il me dit : "Ah mais vous n'êtes pas une femme en fait ?" Je me suis laissé pousser la barbe. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Haythan  |  21

Ah ben non madame dodue, les poils, c'est trop dégueulasse voyons, c'est sale et tout, puis même pire, c'est pas propre et ça sent pas bon! Genre t'imagines, un être humain avec des poils, non mais trop gros lol quoi et quelle horreur, trop beurk!

Répondre
  Joliet Jake  |  48

En tous cas on peut déduire que Slyfried a les traits fins et gracieux, et c'est un atout dans la vie.

Répondre
  Pentagram  |  27

Ça me fait penser aux memes que publie ma mère de 60 ans sur Facebook.

Répondre
  Kaa04  |  48

Vos deux avatars sont nazes! Rien ne vaut un FH! 😎 (même jaune...)



(Merci MC j’ai faillis m’étouffer en lisant ton comm’. Quand on dit faut pas rigoler en mangeant...)

Par  CaviaAperea  |  40

Ce que je ne comprends vraiment pas c'est : quelle est la pertinence pour le vendeur à faire part de son étonnement ? Le vendeur et le client n'ont en général pas de lien amicaux ou autre donc quel intérêt que le client soit en fait un homme (et de le faire remarquer) ?
Lorsque je croise des gens avec lesquels je n'etablirais pas de lien outre mesure il est fréquent que je ne note même pas à quel sexe appartiennent ces personnes croisées (hormis les voix les plus aiguës ou les plus graves), cela joue peut être dans mon incompréhension ici.

Répondre

Dans les villages il est fréquent que les petits commerçants discutent avec les clients habitués "Comment ça va ? Un rôti pour 8 ? Oui c'est l'anniversaire du petit. Et patati et patata". Tout ça quoi.