Manigances

Par Anonyme - 06/09/2022 00:20

Aujourd'hui, j'apprends que ma femme me trompe depuis 5 mois, après 11 ans de mariage et 3 enfants. C'est aussi le jour où je sors d'une vasectomie à sa demande, car son stérilet commençait à poser de sérieux soucis. En fait elle voulait juste pouvoir l'enlever, tomber enceinte de lui, et me quitter ensuite. VDM
Je valide, c'est une VDM 10 280
Tu l'as bien mérité 638

Dans la même collection

Top commentaires

Kinako 12

Il n'y a pas de mot assez puissant pour qualifier ce type d'individu. Bon courage à toi.

je comprends pas trop pourquoi elle voulait attendre de tomber enceinte de son amant avant de quitter son mari... si tu sais déjà que tu veux quitter ton mari pour un autre, pourquoi attendre?

Commentaires

Kinako 12

Il n'y a pas de mot assez puissant pour qualifier ce type d'individu. Bon courage à toi.

Ou alors elle est scénariste pour les feux de l'amour.

je comprends pas trop pourquoi elle voulait attendre de tomber enceinte de son amant avant de quitter son mari... si tu sais déjà que tu veux quitter ton mari pour un autre, pourquoi attendre?

Au point où on en est, peut-être même que son amant n’est pas au courant de ses plans, et ne comptait pas avoir d’enfant avec…

saph 16

Pour le forcer à rester avec elle j'imagine, il ne cherche probablement rien de plus qu'un plan cul.

Il peut y avoir une "bonne" raison, son âge.

Je pense que son amant doit avoir un sacré paquet de billets. Ainsi si elle tombe enceinte ce sera forcément lui le père et elle pourra réclamer une pension alimentaire...

Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM. Ma future ex femme est tiraillée entre son amour pour moi, qui malgré tout est réel et sincère, et cette histoire d'amour naissante mais passionnelle qu'elle a débuté. Et je parle bien d'histoire d'amour, car ils sont tous les deux extrêmement amoureux. Ce n'est pas une femme vénale, il gagne deux fois moins que moi. Elle était juste à la recherche des fameux papillons dans le ventre que l'on n'a que lors de nouvelles rencontres, et pas avec son mari que l'on connaît depuis 15 ans... Quant à vouloir un enfant... Elle s'est complètement perdue dans cette histoire, l'idéalisant à l'extrême, oubliant tout le reste, ne vivant plus que pour lui et leurs rencontres fréquentes mais cachées. Par amour pour elle, et pour tout ce qu'elle m'a offert pendant ces 15 merveilleuses années, je lui souhaite une bonne vie. Avec ou sans enfant de lui. Avec ou sans lui. Mais en tout cas sans moi.

En fonction de l'âge et de la santé que tu as, une vasectomie peut être réversible.

Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM. C'est effectivement potentiellement réversible, mais je ne le veux pas. Déjà 3 enfants, 45 ans, je n'ai pas souhaité faire congeler mon sperme justement parce que j'étais certain, avant même cette histoire sordide, que je ne voulais pas d'autre enfant.

maelie87 9

Ne jamais faire des choses comme ça meme par amour parce qu’on ne sait pas ce qui peut arriver dans la vie ,

Oh je ne regrette absolument pas ma vasectomie ! À 45 ans et 3 enfants la dernière chose dont tu as envie c'est de te remettre dans les couches !

Difficile de faire pire comme VDM conjugale… 😬

Mais c’est horrible ! Un geste d’amour qui se transforme en mutilation à cause d’une manipulatrice ! Je n’ose même pas imaginer la douleur psychique de cette trahison ! Toute ma compassion et mes vœux de Bonne reconstruction.

Un choix de couple qui se transforme en mutilation quasi-irréversible. C'est une VDM comme on en voit peu.

Wouahou, c'est un cas ta femme, une vraie sale manipulatrice.

kadeo79 2

Je crois savoir que la stérilité n'est effective que plusieurs mois après la vasectomie. Donc si elle est enceinte l'identité du père reste incertaine.

Effectivement. Un test est fait 3 mois plus tard, pendant lesquels il faut avoir une petite trentaine d'éjaculations pour vider ce qu'il reste de spermatozoïdes. Et c'est ensuite qu'elle avait prévu de retirer ce stérilet. Mais du coup la question ne se pose plus, vu que nous ne couchons plus ensemble en attendant le divorce.

Tromper son mari et projeter de le quitter voire de faire un enfant avec un autre, c'est tristement banal même si déjà profondément condamnable. Mais le manipuler pour qu'il subisse une opération chirurgicale inutile avec tous les risques que ça comporte, c'est criminel.