Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  chapelle16  |  64

Si tu les lui colles dans les pattes toutes les 5 minutes pour qu'elle les garde, ça ne m'étonne pas qu'elle ait besoin d'un break ! (pour ceux qui seraient tentés de polémiquer, notez l'emploi du "si").

Commentaires
Par  chapelle16  |  64

Si tu les lui colles dans les pattes toutes les 5 minutes pour qu'elle les garde, ça ne m'étonne pas qu'elle ait besoin d'un break ! (pour ceux qui seraient tentés de polémiquer, notez l'emploi du "si").

Répondre
  Joliet Jake  |  50

Chapelle, pas peur non plus !

Si ça se trouve c'est le genre de mamie qui râle que sa bru ne lui laisse pas parler aux gosses ni à SON FILS, qu'elle ne les voit pas aussi souvent qu'elle voudrait, qu'elle est bien malheureuse... Et le jour J, elle refuse les solutions.

Ne nie pas, il y en a des comme ça...

Par  Kaa04  |  49

Franchement s’ils ont moins de 8-10 ans ils vont faire quoi? Baver devant l’écran pendant 8 secondes puis retourner hurler dans le salon et dans leur chambre. Donc envoie-lui des photos ça sera tout aussi bien.


Édit: merci Vivi d’avoir compris un peu ce que je voulais dire.
Je ne parlais pas en général (j’étais moi-même très bavard quand j’avais 3-4 ans, si bien qu’une amie de ma mère répète à qui veut l’entendre que je savais lire à 2 ans... 🙄)
Je parlais spécifiquement à l’auteur car le "sympa pour MES enfants" me soule. Genre ce qu’il pense de bien pour ses enfants il doit absolument le faire subir aux autres quoi que ces autres en pensent.

Josy95, non je n’ai pas de neveu qui s’appelle Kilian ou Louna. D’ailleurs ma grand-mère s’appelle Josiane et pas Josy, on a un semblant de goût dans la famille! 😉

Répondre
  Vindsval  |  61

Josy, ton agressivité est très mal placée. Si je devais me fier à ta dédaigneuse pédanterie sociologique sur les prénoms, que devrais-je conclure d'une personne qui a pour pseudo (et probablement pour prénom) Josy ?
Emleum, il est nullement question de ça dans le commentaire de Kaa04, il est question que plusieurs gamins en même temps derrière un écran, d'un c'est dur à tenir et de deux ils vont en avoir ras le bol au bout de quelques secondes.

Répondre
  Fuckyall  |  29

Tu ne dois pas connaître beaucoup d'enfant pour écrire ça car on peut très bien avoir une conversation avec un enfant. Depuis le début du confinement je fais des facetime une à deux fois par semaine avec mon neveu de 4 ans où on discute tous les deux et ça dure entre 30 min et 1h donc pour un enfant plus âgé il ne devrait pas y avoir de problème normalement

Par  wisp03500  |  6

Il n’est pas précisé quelle appli tu lui as proposée, genre une appli impliquant une inscription sur un réseau social, et qu’elle s’y refuse.
Pas assez d’éléments pour valider, commenter ou autre la VDM.

Par  cilouchelou  |  6

Et si le non était pour une nouvelle appli avec laquelle elle ne serait pas à l'aise (on ne sait pas comment elle se débrouille dans ce domaine) plutôt que non à l'idée de voir les enfants.

Par  korinthen  |  7

Ça n'a peut-être rien à voir avec les gosses. Il y a des gens qui n'aiment pas les appels vidéos. Perso, j'en ai un peu marre de devoir trouver des excuses pour refuser sans vexer personne et j'espère vraiment que la nouvelle tradition des apéros vidéos ne perdurera pas après la fin du confinement...

Ou pour le dire plus simplement: les gens avec vos apéros vidéos, vous êtes RE-LOUS!

Répondre
  Pinkdeus  |  43

Je me sens moins seule! 😅 Déjà que le téléphone, j'aime pas trop ça...Je dois avouer que je ne comprends pas l'intérêt d'un appel visio. Quand ma sœur a parlé d'un apéro Skype j'ai vite éludé le sujet...

Par  Dinah Càllate  |  14

Personnellement j’ai proposé la même chose à ma mère (qui adore ses petits enfants) et elle m’a fait la même réponse parce qu’elle était persuadée que plein de gens qu’elle ne connaît pas pourraient la contacter sans qu’elle puisse l’éviter