VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Fllyvima Berz?-la-ville, France

Maladroite

Aujourd'hui, je vais vider le pot dans lequel mon fils vient de faire pipi dans les toilettes. Enfin, ça, c'était l'objectif. Après un faux mouvement, il y en a plus sur moi et par terre que dans la cuvette. VDM

Collection

L'automne

Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Du coup tu ris noir ?

Fausse croyance . Boire sa propre urine en cas d'extrême nécessité ne va pas nous contaminer au delà des germes qui sont déjà présents . Mais l'urine n'est jamais stérile .

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (4)

Ça aurait pu être pire, tu pourrais avoir le parkinson

Du coup tu ris noir ?

c'est pas grave l'urine est stérile. Comme ce commentaire.

Fausse croyance . Boire sa propre urine en cas d'extrême nécessité ne va pas nous contaminer au delà des germes qui sont déjà présents . Mais l'urine n'est jamais stérile .

on a tous eu, avant l'épreuve du pot, en ayant un garçon, lors du change de couche un pipi pile au moment où on enlevait la couche !! que ceux qui disent le contraire lève la main !!! c'est du pipi, on doit nettoyer les vomis, les gastros, bref c'est rien un pipi en comparaison :)