Magne-toi

Par leleogere - 12/06/2016 21:16 - France

Épicée
Aujourd'hui, grosse commission au boulot. Une collègue me supplie de me dépêcher et me demande pourquoi je ne vais pas contre un arbre. Je lui explique qu'étant un homme, il y a des choses qu'on ne peut faire qu'aux toilettes. Erreur : toute l'équipe pense maintenant que je me masturbe au bureau. VDM
Je valide, c'est une VDM 35 578
Tu l'as bien mérité 3 322

Dans la même collection

Top commentaires

Tes collègues ont quand même l'esprit mal placé pour que ça soit la première chose à laquelle ils pensent !

Message subliminal pour te faire comprendre que t'en branle par une au bureau....

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Il y a un bouton ... ah bah en fait non !!

Message subliminal pour te faire comprendre que t'en branle par une au bureau....

Tu es sourd sûrement pour cela il est bien connu que la branlette rend sourd

J'ai bien compris qu'il ne ce branlait pas merci tout de même

Tes collègues ont quand même l'esprit mal placé pour que ça soit la première chose à laquelle ils pensent !

Choopa16 21

Oui c'est aussi ce que j'ai pensé ^^'

Ils ont pas que l'esprit mal placé! Depuis quand tu demandes à un collègue d'aller pisser contre un arbre? Moi Perso c'est le truc qui me choque le plus dans la vdm^^ quelqu'un a déjà vu un employé pisser contre un arbre en pleine zone commerciale?=)

c'est surtout le "bruit" le plus drôle à faire tourner :p dire qu'il en posais une est toute suite moins intéressant . ^^

Tous ça parce que tu lui as dis qu'un dossier urgent été sur le point d'arriver tout chaud. ???....................................?

Voilà ce qu'on gagne à faire du politiquement correct. La prochaine fois dis-lui simplement que t'es en train de chier :p

Il suffit de dire : je fais la grosse commission.

Euh déjà je trouve drôle la façon dont tu t'es exprimé, perso j'aurais pas compris. Surtout le "étant un homme", j'imagine un "même si je suis un homme" aurait été moins bizarre, ambigüe. Parce que en étant une femme, je n'amuse pas à aller faire caca contre un arbre hum. x) Ensuite ouais, tes collègues ont l'esprit vachement mal tourné pour penser à ça et une bien piètre opinion de toi ou d'un homme. Je ne prends pas les hommes pour des sauvages incapable de se retenir donc je n'aurais pas pensé à ça. Mi-TLBM, Mi-VDM.

gnagnou 28

En même temps, si je puis permettre, quand tu es sur le trône en train de pousser et qu'en + quelqu'un vient te parler derriere la porte, tu ne réfléchis absolument pas à ton élocution et comment bien formuler une phrase.

Je me suis aussi dit que la formulation est bizarre. A moins qu'il n'ait voulu dire "en tant qu'humain".

#16 : mais en même temps, je ne lui reprochais pas sa formulation. Je fais remarquer juste qu'effectivement, c'était bizarre et que moi, je n'aurais pas compris ce qu'il aurait voulu dire. Donc sur le coup qu'il y a eu une interprétation un peu bizarre bon bah, c'était un peu compréhensible. Mais le coup du " il ses masturbe " en plus, raconté à toute son équipe de travail, je trouve ça irrespectueux aussi. Ce ne serait pas le premier truc qui me serait venu à l'esprit et au pire des cas, j'aurais gardé ça pour moi. Oo Après comme d'autres l'ont dit, oui la meuf, tranquille, elle dit au mec d'aller pisser contre un arbre. Non mais ça va bien . Elle l'a prise pour un chien ou quoi . Bon déjà là avec sa question débile, on devait se douter qu'elle n'était pas très respectueuse donc bon.

gnagnou 28

Je suis totalement d'accord avec toi ;-). Je réagissais juste par rapport au fait qu'il s'était mal exprimé. Et si j'avais été à la place de l'auteur, à part grommeler un espece de "grrrrrmppfffgrrr", j'aurais aussi dit à cette charmante et sympathique collègue qu'elle aille pisser sur le parking entre ses portieres de voiture. Tant qu'à faire pipi dehors, égalité des sexes!!