Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Kaa04  |  50

Peut-être qu’il doit livrer dans un bureau, un magasin ou un truc pro quelconque. Il s’est dit qu’entre midi et deux c’était pas la peine de tenter, donc il mange et il ira sonner à 13h30-14h.

Répondre
  Aktunowihio  |  11

MadameDodue, on peut dire la même chose pour le colis suivant, puis le suivant, etc.
Au bout d'un moment, quand tu dois déjeuner, tu arrêtes de livrer, tu déjeunes et les colis suivants attendent...

Répondre
  MadameDodue  |  63

Aktunowihio, il est arrivé jusque dans sa rue, il n'est plus à 5mn près, c'est pas comme s'il était à mi-chemin. Je sais pas, quand j'ai une tâche quasi-terminée je la finis avant de prendre ma pause, ça me semble logique.

Répondre
  Aktunowihio  |  11

MadameDodue s'ils livrent sur une grande ville, les livreurs ont une tournée planifiée et les livraisons s'enchainent. En faisant 100m de plus, il se rapprochera du suivant, devra t il revenir en arrière en perdant du temps pour retourner manger ou livrer le suivant qui estime lui aussi qu'il aurait pu faire 200m de plus pour le livrer avant sa pause ? C'est sans fin, il est toujours entre deux livraisons... et bien sur qu'il est à 5min près, surtout si c'est 5min dans un sens et 5 min dans l'autre.
Dans tous les cas, s'il est livré dans les temps, il n'a pas à se plaindre. Le livreur organise sa tournée comme ça l'arrange...

Par  remix  |  8

Quel manque de tolérance ! Si on ne peut même plus picoler pendant ses heures de boulot,on aurait plus de flics,plus de barmens,de syndicalistes ou de chauffeurs routiers!😋😋😋