Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Jupiter  |  21

Nan ! Il a vu Brigitte sans sa perruque.

Répondre

En parlant des programmes d’Arte, j’ai regardé un excellent documentaire sur la douleur des enseignants dans les zones sensibles. On pouvait y voir les difficultés d’un Docendo devenu dépressif et accro au protoxyde d’azote, car muté dans une ZUP du Pas-de-Calais particulièrement touchée par les effets du tunning et de la consanguinité.

Répondre
  Sooviin  |  29

Si vous êtes disposé, j'ai un article de psychologie du Dr.Karim qui s'intitule : " Kaa04 : Dépression, huile de vidange, poils ibères et terroir. Une dérangeante et étrange immersion dans le monde des sosies de Benzema et des ultras des girondins de Bordeaux. "

Répondre
  Windhorn  |  22

Ne surtout pas regarder le dernier lauréat du court-métrage provençal : Short en Var inférieur.

L'histoire d'un jeune cuisinier efféminé en short qui se découvre une passion pour la randonnée naturiste, la mayonnaise et le féminisme vaudou.

Répondre

“ Dans les carnets de Monsieur Connard, un célèbre gastronome spécialiste de la tartine à la confiture de gorgonzola, vous emmène à bord de sa Renault velsatis pour découvrir les meilleurs spots de prière de rue”.

Répondre
  Crush  |  27

J'préfère celui sur MC.
Intrusion cosmique, bières trappistes, frites surgelées et nanopabulophobie. Quand les jeunes pères belges dépassent les bornes.

Répondre
  Kaa04  |  46

Dans Trucks Mag y’avait un reportage sur les grumiers exotiques: "Coban, Wildhorn, Emma75, 3 jeunes femmes à la tête d’une entreprise de débardage en Centrafrique. Les dessous de l’huile de baobab pour l’industrie du maquillage low-cost"

Répondre
  MadameDodue  |  61

Quelqu'un a vu le jour du seigneur special mcw? "cierges et miracles à pôle emploi, quand la religion et la fonction publique s'entremêlent". C'était à propos d'un type qui aurait trouvé un emploi grâce à sa conseillère qui lui a montré la lumière.

Répondre
  Kinvald  |  46

Précommandez pour la rentrée littéraire, le nouveau livre de chapelle16 :

«Quand le monde universitaire se polissonne : Vegétarisme mondain. Cravache à l'italienne. Orgie frugivore et pizzas grivoises.»

Telerama : « Un journal intime érotique et poignant »
Le Figaro : « Les débauches de la Gomorrhe intellectuelle »
Le Monde : « Une nouveauté vibrante. chapelle16 embrasse beaucoup de thèmes dans une authentique immersion dans les recoins cachés des universités »
Sud-Ouest : « [...] L’intrigue, qui tourne autour de la relation malsaine entre une professeure végétarienne et le fantôme de Pétrarque est sublimée par des personnages à l'érotisme et à l'ésotérisme exquis. »
RJV « J'ai été dur pendant tout le livre »

Répondre
  Kaa04  |  46

Exclusif, Dizuitvintsink passe aux aveux: "J’adore le Kiri, d’ailleurs, le gastronome en culottes courtes c’était moi."
Une enquête sur les dessous de la fabrication du célèbre fromage qui nous emmènera sous les jupes des évêchés du Gers et du Loiret pour voir comment le jeune gastronome récolte l’ingrédient secret tant prisé de ses congénères.