Par - 26/6/2019 06:30 - France - Champigny-sur-marne

Les joies du célibat

Aujourd'hui, après une rupture, je dois réapprendre à tuer les araignées seule. Cette nuit, quand j'en ai vu une, j'ai eu tellement peur que j'ai sursauté, je me suis pris les pieds dans mon câble de téléphone, je me suis cognée contre le mur et je suis tombée. Pour vivre seule, c'est pas gagné. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Tharios Kalros  |  11

Les araignées sont là, elles te tiennent compagnie, ne te laissant pas dans ta solitude, te prêtant une patte attentive pour ta rupture. Et toi tu fais quoi ? Tu les tues! Pas étonnant que tu sois seule ! Monstre!

Commentaires
Répondre
  myam1myam  |  38

En plus elles mangent les moustiques

Répondre
  carbone83  |  26

Tu peux aussi les capturer avec l’aide d’un verre, si elles te dérangent. Ensuite tu glisses une feuille de papier dessous et hop.... dehors.
Une façon de les préserver !
Vive les araignées qui stoppent la prolifération d’insectes.

Par  Tharios Kalros  |  11

Les araignées sont là, elles te tiennent compagnie, ne te laissant pas dans ta solitude, te prêtant une patte attentive pour ta rupture. Et toi tu fais quoi ? Tu les tues! Pas étonnant que tu sois seule ! Monstre!

Par  Twilink  |  2

C'est vraiment une honte ! C'est quoi cette mentalité de merde sérieux... C'est c'est toi que l'on devrait écraser sous une chaussure géante ! Tuer des êtres vivants qui en plus regulent l'écosystème...

Répondre
  chapelle16  |  63

Prends un lexomil tu vas nous faire un AVC. J'ai la phobie des araignées et je ne leur veux aucun mal, si je peux trouver quelqu'un pour les attraper et les mettre dehors j'en suis ravie, mais quand j'en vois une à 3h du matin je ne vais pas aller sonner chez les voisins et je suis bien obligée de composer. Je n'ai pas une mentalité de merde pour autant, juste, je ne peux pas rester dans la même pièce qu'elle.

Répondre
  Couscous  |  23

Toujours aussi accueillante et prévenante à ce que je vois.

Répondre
  Couscous  |  23

Ou utiliser des marrons ou de l'huile essentiel de lavande.
Moins chimique ... ...

Par  Zedogu57  |  22

TLBM pourquoi les tuer ? Elles ne sont pas dangereuses tu sais les seuls qui sont mortels en France se sont les veuves noir et elle ne rentre pas dans les maisons donc toutes les petites bêtes à 8 pattes que tu vois chez toi elles vont juste tisser des toilles , certe c'est pas cool mais en échange elles vont manger les moustiques ( surtout en été ) , les mouches , et d'autres insectes vollant même des IVNI ( insectes volants non identifiés ) je m'excuse pour les fautes de frape mais je suis sur tel et je n'ai pas le correcteur de plus j'écris vite

Répondre

« les seules qui sont mortelles en France se sont les veuves noires "

Je m’insurge ! C'est parce qu'elle est noire qu'elle est mortelle ? Les français... ils sont toujours bloqués à l'époque coloniale.

Répondre

Bien sûr, les araignées sont très affectueuses, j'en veux pour preuve cette citation de Slyfried : « La tarentule et la mygale de la maison vous font des bisous ! » Si c'est écrit, c'est forcément vrai.

Répondre
  Slyfried  |  61

Oui ! Les araignées sont affectueuses. Ma Jeanine et Cunégonde, elles sont adorables. Je comprends la phobie, mais comme il a été dit, les araignées sont importantes. Au même titre que les abeilles.