Par Debo Livio - 2/10/2019 11:13

Les enfants, ces traîtres

Aujourd'hui, je récupère mon fils à l'école et je remarque qu'on me regarde plus que d'habitude. A notre résidence, je croise une dizaine de voisins et, d'un coup, un air frais me titille le dos. La fermeture de ma robe est cassée : robe ouverte de la nuque à la raie des fesses. Heureusement, je porte une culotte. Quand je demande à mon fils s'il s'en était aperçu, il me répond : "Ben oui, depuis l'école". VDM
Debo Livio En dire plus :
@bonanniv et bien non par forcement, le curseur qui permet de fermer était coincé en haut, la fermeture elle s'est cassé donc c'est totalement ouverte (le curseur bloqué en haut) donc non on le sens pas surtout quand il fait 28° sans vent !! C'est mon histoire écrite ici je précise !!!
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  tropmochelavie  |  19

Justement pour éviter que la robe ne tombe, il y a toujours une attache en haut de la glissière. Sauf si la robe est de mauvaise fabrication. A lire ton commentaire, tu ne dois pas souvent porter de robe à glissière ou même de vêtement ouvert dans le dos qui se ferme avec un noeud ou autre ...

Répondre
  Svetlanah  |  33

Pas plus tard que la semaine dernière j'ai oublié de fermer ma robe sur le côté. Elle était ouverte des aiselles jusqu'à mon collant. J'ai traversé toute la ville à pied comme ça et je n'ai rien senti, malgré la fraîcheur, jusqu'à ce que j'arrive à mon travail.

Répondre
  Debo Livio  |  6

@bonanniv et bien non par forcement, le curseur qui permet de fermer était coincé en haut, la fermeture elle s'est cassé donc c'est totalement ouverte (le curseur bloqué en haut) donc non on le sens pas surtout quand il fait 28° sans vent !!
C'est mon histoire écrite ici je précise !!!

Répondre
  xvdm  |  23

En plus d'être heureux en couple et de t'amuser dans ton boulot, tu es incroyablement intelligent !
Merci, " le complexe d'Œdipe", tu es le premier à penser à un tel concept ! C'est donc toi le célèbre Sigmund Freud ? Raconte, c'est avant ou après "l'étiologie de l'hystérie" que tu as eu l'idée de cette incroyable découverte ?
Tu peux nous en dire plus sur les stades psychoaffectifs et sur la psychogenèse ? Mais ne crois-tu pas qu'on puisse critiquer un minimum l'unilatéralité sexuelle du complexe d'Œdipe ?

Répondre
  xvdm  |  23

Si tu le souhaite, je te laisse quelques jours pour me répondre. Allez, on fait comme ça. Je reviendrai te voir dans deux jours.
Courage, tu peux le faire.

Répondre
  xvdm  |  23

Agresser ? Toi tu es du genre à te sentir agresser dès que quelqu'un est en désaccord avec toi ou à te sentir agresser dès que quelqu'un te regarde par hasard dans le bus ...

Répondre
  AlcorBo  |  60

Et surtout dieu sait que c'est pas le genre de la maison VDM ! Ici on peut s'exprimer librement sans crainte d'être jugé lapidairement par de petites teignes méprisables !

Répondre
  xvdm  |  23

Je suis déçu. Quelqu'un comme toi, avec une si grande intelligence et un si grand bonheur devrait pouvoir trouver mieux comme répartie. Là, ça fait le gus qui ne sait pas quoi répondre et qui fait style " je me mets au dessus de la situation".
Allez, je suis bon joueur, je te laisse le bénéfice du doute et je te permets de retenter ta chance mon brave.

Répondre
  xvdm  |  23

Je m'amuse encore moi, c'est l'essentiel. Tu n'oublieras pas de répondre aux questions posées "au-dessus". Ce serait bête de louper un si grand génie à l'action. N'aie pas peur, laisse-toi guider par ton don !