Le début d'un film coquinou

Par Anonyme - 05/09/2021 22:22

Épicée
Aujourd'hui, je fais 200 kilomètres pour passer une journée spa avec mon amant. Arrivés sur place, on tombe nez à nez avec mon mari et sa maîtresse. Les présentations sont faites. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 843
Tu l'as bien mérité 6 111

Dans la même collection

Top commentaires

Ça ne devrait pas trop vous poser de problème, du coup.

Il ne fallait pas choisir d'aller justement dans ce spa où tu avais été avec ton mari 3 ans auparavant aussi... Une question : est-ce que sa maîtresse est la femme de ton amant ?

Commentaires

Il ne fallait pas choisir d'aller justement dans ce spa où tu avais été avec ton mari 3 ans auparavant aussi... Une question : est-ce que sa maîtresse est la femme de ton amant ?

Pas forcément : je me suis retrouvé une fois assis avec ma copine à la table juste à côté de celle de mon ex, venue avec son nouveau copain, dans un restaurant où ni elle ni moi n'avions jamais mis les pieds. Bon ce n'était pas à 200km de chez nous non plus, certes.

Au moins il n'y aura pas de prise de tête...

Tomber au même endroit, même moment à 200km du domicile, j'ai un peu de mal à y croire vu la probabilité très faible. Vrai ou fausse vdm, j'émet quelques doutes. Et si c'est vrai, je ne comprends pas pourquoi vous êtes toujours mariés alors que vous avez chacun un amant. Peut être que c'est tout frais ou que c'est juste sexuel et que chacun se satisfait de la situation. En tout cas, à lire la vdm, la situation ne laisse pas suggérer que vous couple fonctionne, mais peut être que tout cela vous convient à tous les deux.

Au cas ou, y'a quelques milliards d'humains sur Terre qui vivent quand même quelques dizaines d'années, alors une situation improbable ça arrive de temps en temps. Techniquement faire 10 fois face d'affilée c'est peu probable, si on s'y met tous il va pas falloir longtemps.

Ils ont pu avoir entendu parler du spa en question par des amis, ce qui pourrait expliquer pourquoi ils sont allés là bas précisément. On peut supposer qu'ils n'ont pas envie de se montrer en public avec leur amant près de chez eux de peur de croiser quelqu'un donc un truc à 200 bornes c'est une aubaine, surtout si Véro et Jean-Mi on dit que c'était super. L'un des deux prétexte une réunion ou une virée entre potes pour y aller, l'autre profite de l'absence du premier pour y aller aussi, et là, c'est le drame. Mais sinon, il y a une vdm similaire avec un hôtel à la St Valentin.

Bah ca m'est déjà arrivé d'être en vacances à l'autre bout du pays, de visiter un petit village paumé et de tomber sur mes voisins ...

Titounouloulou 36

Partie à 4 obligatoire ! Ça vous fera du bien de vous éclater !!!

je vote plutôt pour un VDM qu un TBLM, car c est vraiment triste d en arriver là et de ne pas avoir vu avant qu il y avait un souci dans votre couple... et que c est vraiment du temps perdu..

C'est peut-être un couple libre qui a pas forcément envie de croiser le quatre heures de son conjoint à tout bout de champ.

Dis voir, ce n'est pas un SPA, c'est un club échangiste !

c'est con vous auriez pu faire du covoiturage pour y aller ^^

sûrement une bonne chose au final... un bon moyen de crevé l'abcès et d'initier le dialogue sur la suite a donner à votre couple. une relation moins exclusive, séparation, ou autre....