Le client est roi

Par Lolita_69 - 30/01/2020 06:30 - France

Épicée
Aujourd’hui, j’ai 19 ans et je vends mes strings usagés pour gagner un peu d’argent. Un gentil client a choisi un article et m’a donné son adresse. Seul souci, elle est identique à la mienne. Je crois que mon père de 50 ans vient de m’acheter un string sous le pseudo de Louis, 23 ans. VDM
Je valide, c'est une VDM 10 476
Tu l'as bien mérité 2 734
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Si il y a des mecs qui sont prêts à lui acheter ses strings sales je ne vois pas pourquoi elle s'en priverait. C'est de la tune facile à faire.

J'ai envie de dire TLBM. Vendre des sous-vêtements usagés, c'est dégueux (pour moi). A part des vicieux (dsl pour ton père) je ne vois pas ce que tu pouvais attirer.

Commentaires

J'ai envie de dire TLBM. Vendre des sous-vêtements usagés, c'est dégueux (pour moi). A part des vicieux (dsl pour ton père) je ne vois pas ce que tu pouvais attirer.

arialune 24

Je suppose que c'est de la vente en ligne donc la question de qui elle pouvait attirer ne pose pas. Et vicieux faut pas abuser non plus. Des gens ont un fantasme et sont prêt à acheter alors elle vend tout le monde est content et tout va bien.

Si il y a des mecs qui sont prêts à lui acheter ses strings sales je ne vois pas pourquoi elle s'en priverait. C'est de la tune facile à faire.

J'ai la flemme de faire ma lessive, du coup, j'ai tout un tas de caleçon et de chaussettes sales, ça intéresse quelqu'un ?

Ne pas confondre sale et usagé. Il sont sûrement propres pour la vente. Bon, après acheter des sous-vêtements d'occaz c'est un choix

"Ils sont sûrement propres pour la vente" mais oui, mais oui.

jujubesta10 19

Voilà, c'est gagnant gagnant finalement. après il faut assumer que c'est une forme de prostitution.

tu as pas l'expression d'exagérer. A quel moment elle vend son corps. Revois la définition du mot prostitution et on en reparle après.

Non. Ils sont portés. C’est l’odeur qui est recherchée lol

Ce qu’elle peut attirer, c’est écrit dans la VDM : un peu d’argent !

Ja...ja 3

Défenseur du droit des culottes ?! ^^

Ce qui est drôle, c'est qu'aucun commentaire répondant à celui-ci n'ait vraiment fait l'unanimité. Pourtant, les réponses vont dans tous les sens.

TataMama 19

Et ben j'ai envie de dire que c'est logique qu'une vicieuse qui vend ses strings usagés sur internet attire un vicieux de sa propre famille : la composante génétique quoi :)

Maintenant , il ne te reste plus qu’à le faire chanter pour ton argent de poche 😁

Et pour les frais de porc ?

J'en connais une qui va faire des économies de timbres 😉

t es sérieuse ? tu livres tes sous-vêtement usagé à domicile....tu n'es pas dans Orange is the new black.

Non mais elle les envoie par la poste. Tu pensais pas que ça s’envoyait en pièce jointe d’un mail quand même !

Ça existe depuis longtemps. Y’a même des distributeurs au Japon

J’avais vu ça dans Orange Is the new black je pensais pas que des gens faisait ça dans la vie 🤦🏼‍♂️🤔

On a franchie encore un palier dans le glauque !

vendre ses sous vêtements usagés ? 😱🤢🤮🤮🤮🤮🤮

Je comprends pas déjà le principe de vendre des strings usagés franchement....

Je comprends très bien le principe de les vendre. C'est écolo, ça évite de les jeter. Ça permet d'arrondir les fins de mois sans trop d'effort. Donc, je comprends très bien le principe de vendre des strings usagés. En revanche, j'ai du mal à comprendre le principe de les acheter...

mamangeek 6

Vous comprenez rien ils sont pas usager ils sont sales ! C'est le but. J'ai fait ça pendant un an et ça a payer mon mariage. Les mecs sont prêt à mettre entre 30 et 50€ la culotte ! Donc achat massif de culotte à 1€ on les portent deux jours parfois plus selon la demande... C'est tout à fait légal c'est juste un peu dégeu. Ya pleins de site qui font ça ! On peux même vendre ses chaussette, ses cheveux, sa salive et bien plus de truc dégeu que vous imaginez même pas !

Je ne comprends pas déjà le concept d acheter des strings...

Effectivement c'est de l'argent facile, donc je comprends qu'on se dise "s'il y a un marché pourquoi s'en priver ?". Mais d'un autre côté rien n'empêche Micheline 78 ans de poster les siens en prenant un pseudo genre Mutine22 avec une photo d'avatar trouvée au pif sur Google.... Bref en fait je trouve ça très drôle que des gens achètent ça et je vais donner l'idée aux retraité(e)s fauché(e)s que je croise 😉

Penses quand même à dire à Micheline de passer des grosses culottes bateaux aux strings dentelles.... il y a plus de clientèle et prêt à payer plus cher. Enfin une solution positive pour améliorer les retraites...

Bof, les gens savent bien que ce n'est pas la blonde de la pub qui va te répondre si tu envoie "chaude" au 81212, il y a 30 ans ils savaient pertinemment que ce n'était pas la blonde de la pub qui te répondait quand tu allait sur le 3615 Ula. Ça n'a jamais empêché ces services de bien tourner.

Madame Dodue: tu viens de créer en moi une énorme désillusion! lol

Pour vendre ses strings c'est que les fins de mois sont tendus ^^

PetitVampire 24

Comme Natacha 😁

Magnifique référence !

Lolita_69 13

J’ai précisé que j’avais 19 ans, donc je suis étudiante, donc je me fais de l’argent de poche comme je peux. Effectivement les fins de mois sont tendus.

Je penses que Bill faisait un jeu de mot sur l'expression "tendu comme un string"... et ne cherchait pas à juger tes motivations qui n'ont à être de justifier auprès de personne en fait. Tu fais ce que tu veux.

Ne te justifie pas, j'ai 43 ans et tu viens de me donner des idées pour arrondir mes fins de mois :-))

latourkipenche 40

@ Lolita_69 J'ai vu à la télé un reportage sur des jeunes étudiantes qui couchaient (suçaient) avec leur propriétaire pour économiser sur le loyer, alors pourquoi pas des strings, au point où on en est. Quand toute dignité est perdue, faut foncer

Et la dignité de finir à la rue???... chacun ses choix...