Par Anonyme - 21/4/2021 12:39

La vérité, tout ça…

Aujourd'hui, lors du dîner, ma fille de 3 ans est un peu agitée. Mon mari, voyant qu'elle ne se calme pas, l'envoie dans sa chambre. Lorsqu'elle revient à table, elle déclare alors à son père : "Toi, de toute façon, depuis que je te connais, t'es moche !" VDM
jobesclave en dit plus :
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM! Ce dîner a été particulièrement mouvementé, elle s'amusait à jeter ses coquillettes. Nous lui avons d'abord retiré son assiette mais elle continuait de s'amuser de manière agitée. Son père, particulièrement agacé par son comportement l'a accompagné dans sa chambre, ce qui ne lui a visiblement pas plu. Elle lui a dit la phrase que vous connaissez, elle a ensuite mis ses doigts autour de ses yeux et a ajouté: " Bah là, je te vois en double moche!". Je retiens l'idée du Xanax dans la purée, ça peut toujours servir ^^. Pour le reste, nous sommes tous le moche de quelqu'un de toute façon! Je voudrais ajouter que ça fait plus de 10 ans que je lis les VDM tous les jours, j'ai pris l'habitude de lire les commentaires, vous faites parti de mon petit rituel. Vos commentaires me font souvent sourires, parfois plus que les VDM! Merci à vous et ne changez rien... Moi, je retourne dans l'ombre.
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Pixy  |  36

Et puis après sa tête a fait un tour complet sur son cou et elle est repartie à quatre pattes mais sur le dos

COMMENTS
Par  Pixy  |  36

Et puis après sa tête a fait un tour complet sur son cou et elle est repartie à quatre pattes mais sur le dos

Par  jobesclave  |  12

Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM! Ce dîner a été particulièrement mouvementé, elle s'amusait à jeter ses coquillettes. Nous lui avons d'abord retiré son assiette mais elle continuait de s'amuser de manière agitée. Son père, particulièrement agacé par son comportement l'a accompagné dans sa chambre, ce qui ne lui a visiblement pas plu. Elle lui a dit la phrase que vous connaissez, elle a ensuite mis ses doigts autour de ses yeux et a ajouté: " Bah là, je te vois en double moche!". Je retiens l'idée du Xanax dans la purée, ça peut toujours servir ^^. Pour le reste, nous sommes tous le moche de quelqu'un de toute façon!
Je voudrais ajouter que ça fait plus de 10 ans que je lis les VDM tous les jours, j'ai pris l'habitude de lire les commentaires, vous faites parti de mon petit rituel. Vos commentaires me font souvent sourires, parfois plus que les VDM! Merci à vous et ne changez rien... Moi, je retourne dans l'ombre.