Par lool - 31/5/2019 06:30

La plus belle des aventures

Aujourd’hui, nous avons rendez-vous chez le gynécologue pour voir notre bébé pour la première fois. Le praticien nous dit : “On voit votre bébé ! Ah non, il y en a deux... Non, en fait, il y en a trois ! Vous avez une belle portée !” Je vous laisse deviner nos têtes. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  audrey6396  |  5

Félicitations et courage. Je sais très bien ce que vous avez ressentis tout les 2. J'ai vécu la même situation. promis on y survit. Mes filles ont bientôt 2 ans maintenant. C'est pas évident tout le temps mais c'est tellement de bonheur. Et les multiples ont 1 lien vraiment magique.Pour info il existe une asso qui aide les parents de multiples. C'est jumeaux et plus. Bon courage et bonne rencontre avec vos petits bouts.

Répondre
  sophie8plume  |  29

On assume quand on fait une erreur. Donner la vie, est ce une erreur ? Est ce un choix qu’il y est trois bébés ? Je pense d’ailleurs que la vdm concerne plus la réplique du gyneco plutôt que le fait que ce soit des triplés...

Répondre

Voici le commentaire inutile de la journée. L'auteur n'a jamais dit qu'ils ne vont pas assumer leurs enfants.
Ils n'ont pas dit "tiens, on va faire des triplés, comme ça on aura de quoi occuper nos journées".
C'est arrivé, c'est tout. Il y a des choses qu'on ne contrôle pas.

Répondre
  TofVW  |  43

@sophie8plume "Donner la vie, est ce une erreur ?": bah, de nos jours, dans ce monde de merde, oui clairement, c'est une erreur. Et c'est un père de famille qui te le dit, j'assume avoir fait un gosse, je l'aime et je l'élève du mieux que je peux, mais j'ai du mal à envisager un avenir radieux pour lui.
Faire un gosse de nos jours est clairement quelque chose de très égoïste, il serait hypocrite de prétendre le contraire.