Par Pradouldu90 - 18/9/2019 16:00

La mauvaise éducation

Aujourd'hui, je travaille dans un magasin de vêtements. Alors que je m'occupe de ranger des vêtements près des cabines, j'entends un bruit étrange. Comme si on renversait de l'eau par terre. Je me dirige vers la source de ce bruit et je vois, dans une cabine d'essayage, une gamine les fesses à l'air en train de pisser par terre. Je précise qu'elle a uriné sur de la moquette et qu'après j'ai dû nettoyer. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Kulacek Jan  |  21

ou ses mamans

Répondre
  Kulacek Jan  |  21

mais bien sûr... pauvre petite chérie qui a fait une bêtise... Et sinon c'était pas possible de demander s'il y a des toilettes? une mère/un père sans gêne qui a autorisé une petite sans gêne à pisser.

Par  nanobulleur  |  23

Je peux comprendre. C’est degueulasse, ouai, mais peut être qu’elle n’a vraiment pas eu le choix. Ça arrive, on ne sais pas. Peut être est elle, simplement, sans gêne et irrespectueuse, possible aussi. Mais tout ça pour dire, que ceux qui parlent sans vraiment savoir et juge une gamine, c’est pas très malin. 🤷‍♂️

Répondre
  Kulacek Jan  |  21

ton commentaire non plus d'ailleurs...

Par  medii93  |  2

Force à nous les vendeur ! Il y a deux jours il mes arrivée la même chose sauf que ce petit garçon était âgée de 45ans (ce monsieur avais uriné contre le mur en cabine d'essayage...)

Répondre
  gazeleau  |  31

/mode troll-on

Je peux comprendre. C’est degueulasse, ouai, mais peut être qu’il n’a vraiment pas eu le choix. Ça arrive, on ne sais pas. Peut être est il, simplement, sans gêne et irrespectueuse, possible aussi. Mais tout ça pour dire, que ceux qui parlent sans vraiment savoir et juge un gamin qui n'a pas fini son enfance, c’est pas très malin.

/mode troll-off