La femme invisible

Par Anonyme - 30/05/2023 00:20 - France - Vandoeuvre-les-Nancy

Aujourd'hui, au bout de deux mois et demi en service civique dans une association, le directeur général, que je vois tout les deux jours depuis mon arrivée, m'a encore demandé comment je m'appelais. Au beau milieu d'une réunion. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 205
Tu l'as bien mérité 535

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Hum le respect ne se compte pas en année dans une entreprise… ils se voient tous les deux jours donc bon…

donne un prénom différent a chaque fois

Commentaires

Wuuut 17

"Appelez moi comme vous voulez je pense que ce sera plus simple..."

La question étant : combien d'employés sous lui dont il doit retenir le nom? Service civique, vous n'avez même pas vocation à rester bien longtemps en plus.

Hum le respect ne se compte pas en année dans une entreprise… ils se voient tous les deux jours donc bon…

Et ? Tous les deux jours : pendant des heures? croisés dans les couloirs? elle lui porte le courrier et s'en va? Si le patron a déjà deux ou trois cents employés + tout ce qu'un patron peut avoir dans la tête de clients / partenaires / choses à faire à retenir, le nom d'une gamine en service civique respect ou pas, vexant ou pas, c'est pas une priorité.

donne un prénom différent a chaque fois