Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  FRANCKCOMPAGNIE  |  21

VDM pour l'apprendre en regardant l'historique
mais sincèrement, si tu farfouille dans SON ordinateur (voir sur son téléphone portable), tu avais soit des doutes, soit tu es du genre contrôleuse et intrusive (bon, si c'est l'ordinateur familial, c'est excusable)

Par  doubleK  |  45

Que de jugements hâtifs !
Je pense pas que l'auteur ait fouillé intentionnellement . Je pense plutôt elle a commencé à taper une recherche Google et ça lui a proposé les dernières recherches .
En tout cas la communication c'est pas son fort. Bon courage !

Répondre
  doubleK  |  45

Y'a plein de foyer où y'en a qu'un des deux qui a un ordi, parfois professionnel , et quand ponctuellement l'autre en a besoin il l'emprunte. J'ai qu'un smartphone et je fais presque tout dessus mais si je dois taper un courrier ou faire un tableur (pour budgeter la prochaine reunion de famille par exemple) j'emprunte l'ordi de mon homme. Et dans cet exemple je peux tout à fait chercher dans Google une formule excel ou comment faire une mise en page précise, et tomber sur l'historique de recherche.

Répondre
  zop  |  21

Je suis d'accord, dans google quand tu cliques dans la zone de recherche cela affiche les dernières recherches. Mais si c'est ça la VDM est mal tournée, vu qu'elle indique "en consultant l'historique". Si c'était un hasard, je n'aurais pas employé le verbe "consulter" qui connote une intentionnalité. Après les VDM sont parfois réécrites quand elles sont publiées il me semble donc peut-être que ça a été transformé.

Répondre
  hibahunt  |  17

Elle aurait pu le "consulter" car elle recherchait une page en particulier qu'elle avait déjà consulté quelques jours auparavant...
On peu toujours trouver plein de raisons qui justifient des comportements quand on n'a presque pas de contexte XD

Par  Walktrough  |  32

Ça aurait été un message pour qu’elle arrête de fouiller dans son intimité, il aurait laisser plutôt dans l’historique des recherches des questions type « comment faire pour que ma femme arrête de m’espionner? » « au secours, ma femme est paranoïaque, comment faire ? »

Répondre
  steeve  |  10

Heureusement que si...
Mais visiblement c'est pas le cas pour tout le monde !
Évidemment un couple se dit tout ou presque. Mais rien ne l'oblige. Encore moins d'aller fouiller l'historique. Là c'est plus du partage, c'est de l'espionnage !