Par Slim-Msc - 11/7/2020 14:02

L'enfer

Aujourd'hui, je fais une installation d'alarme chez un client et celui-ci me demande si ça ne me dérange pas qu'il mette de la musique pour travailler. Je lui réponds : "Non, pas du tout, bien au contraire je préfère." Il a mis une playlist de Black M et Maitre Gims. En boucle. Durant 8h. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  MadameDodue  |  63

De mémoire il s'agissait d'une cliente et non pas d'un client lorsque la vdm était en presque. Ça m'avait fait penser à mon ancienne voisine qui aimait écouter de la musique que je n'avait pas forcément envie d'entendre depuis chez moi (pour dire ça poliment). Ou alors j'ai pensé tellement fort à la c*nnasse qui avait autant de goût que de savoir-vivre, qu'instinctivement j'ai pensé à une cliente, au choix. Mais de toutes façons ça ne change pas grand chose à mon premier commentaire.

Répondre

Certaines installations peuvent demander même beaucoup plus qu’une journée . Détecteur d’ouverture , détecteur de bris de glace , système volumétrique , système infrarouge etc. Il faut tirer des lignes électriques pour tout ça , puis programmer la centrale .

Répondre

8h... une journée de boulot quoi. Ça ne me paraît pas abusé. Il ne s'agit pas seulement de connecter 2 fils à un boîtier.
S'il y a du cablage à faire, monter dans les combles, etc... ça peut être très long.

Répondre
  Slim-Msc  |  6

Lorsque c'est une alarme filaire, qu'il faut donc tirer tous les câbles, percer en faisant attention à ne rien abîmer car c'est une maison finie, ensuite tout brancher, tout programmer, tout expliquer...

Oui ça peut prendre 8h et parfois même plus...