L'année prochaine

Par Anonyme - 24/02/2023 00:20

Aujourd'hui, en voulant fermer mon coffre un peu trop plein, j'appuie fort contre celui-ci, et je ressens soudain une forte douleur à la main. Verdict : luxation du pouce, trois semaines d'immobilisation. On allait partir au ski. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 594
Tu l'as bien mérité 1 065

Dans la même collection

Top commentaires

Pas besoin du pouce, pour skier... Fonce 👍⛷️😉

Le petit plus aurait été que tu sois le seul a avoir le permis.

Commentaires

Pas besoin du pouce, pour skier... Fonce 👍⛷️😉

Pour tenir les bâtons (si on s’en sert correctement), c’est quand même bien utile.

Foxlapinou , si tu sais vraiment skier sans bâton c'est jouable même si c'est pénible

Personnellement je fais surtout du monoski et du skwal. Et j’ai appris à skier avec des bâtons (même si je saurais faire sans s’il le fallait vraiment).

@Foxlapinou moi aussi j'ai appris à skier avec les bâtons, et aussi avec des skis droits... Mais depuis que les ski sont paraboliques faut reconnaître que le planté de bâton sert essentiellement dans les champs de bosses. Ailleurs tu peux te contenter comme en patinettes de tendre le bras pour l'équilibre et frôler la neige avec le bout des doigts (et t'a pas besoin du pouce pour ça). Et franchement entre être privé de ski goutte la semaine ou faire sans bâtons c'est vite choisi.

C’est ce que j’allais répondre à Inclassable : sur une noire en bon mur de bosses très marquées, et irrégulières, sur 100m de long, tu es content d’avoir des bâtons !

Le petit plus aurait été que tu sois le seul a avoir le permis.

Un bon bandage bien serré et aucun problème pour skier