Par pov’lapin - 15/7/2021 12:01

L'ambiance

Aujourd’hui, mon mec préfère dîner chez des potes, au lieu de rester avec moi après l’enterrement d’un de mes proches. Il ne veut pas dire à ses enfants qu’on est ensemble, alors que ça fait un an et demi, et il ne m’a jamais dit un mot tendre. C’est bon là, j’ai compris : mon mec est un connard. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  FlipFlap17  |  24

Ou peut être es tu sa maîtresse...

Par  M0I79  |  12

Un an et demi et paf... la révélation !!!!
Le plus difficile dans une rupture c’est rompre avec le quotidien mais si les enfants ne te connaissent pas il ne doit pas y avoir énormément de quotidien donc fonce et arrête tout.

Répondre
  steph_33  |  16

Ses enfants me connaissent, et même très bien, ils ne savent juste pas qu’on était ensemble. Et il y avait pas mal de quotidien, 1 semaine sur 2, on vivait quasiment ensemble. Et encore plus pendant les différents confinements.
Mais bref, c’est du passé, ça ne pouvait pas durer comme ça.

Par  reiv  |  3

Tu dis que c'est ton mec. Mais est-ce sûr ? Vous ne vivez apparemment pas ensemble, ne partagez pas spécialement d'activités,.... A mon avis, il semble clair que c'est une relation de plan cul régulier, sans plus. En tout cas ton mec a l'air de le penser vu son comportement.

Répondre

Nan, bien trop gentillet.
Nous dans la famille, on lui aurait fait des remarques sur son physique et on lui aurait expliqué plusieurs fois et méthodiquement que c'est à cause de son physique ingrat qu'on ne veut pas la présenter aux enfants. Mais que si elle faisait des trucs sexuelles bien salaces "p'têtre que !"..