Par OouupsDad - 21/08/2016 19:17 - France - Certines

Aujourd'hui, vendeuse en boulangerie, je ne sais pas ce qui m'a pris de manger le quignon de la baguette que j'étais en train de vendre à une cliente. VDM
Je valide, c'est une VDM 39 386
Tu l'as bien mérité 6 433

Dans la même collection

Top commentaires

Je teste la qualité de nos produits de manière aléatoire... Votre baguette est parfaite

Et la cliente ne t'as pas mis un pain ?

Commentaires

Et la cliente ne t'as pas mis un pain ?

C'est l'habitude, on fait tous ça au supermarché :p

Remarque j'ai déjà vu des connards avoir mis leurs doigts dans les pots de pâte à tartiner donc bon, avec des imbéciles comme ça, je m'étonne plus de rien.

Je pense que toutes les caissières pourront confirmer qu'une baguette de pain arrive à la caisse déjà entamée une fois sur deux :p Mais c'est le client qui la paye qui l'a entamée bien sûr, je pense que c'est à ça que pensait #2 ^^

objectiflune 36

Et du coup elle a dit quoi la cliente ?

"Finalement je vais prendre un croissant" ^^

les croissants. ..attendez voir je croque et je vous dis ...lol

Spider-Kid 16

C'était juste irrésistible ... enfaite c'était un bon argument de vente ...

Je teste la qualité de nos produits de manière aléatoire... Votre baguette est parfaite

La cliente t'as pris pour une quiche?

kwalish 61

Tss une vendeuse de boulangerie qui ne connaît pas la différence entre un croûton et un quignon: tu connais au moins celle entre le pain au chocolat et la chocolatine j’espère? *s'installe avec un gros pain au chocolat*

Il n'y a aucune différence si ce n'est le lieu géographique où la personne se trouve. *t'as fais tomber un bout de ta chocolatine fais gaffe*

#9 Et toi tu ne fais pas la différence non plus entre croûton et croustet ! Chacun appelle ça comme il veut, du moment que tout le monde comprend !

Rhooo mais Kwalish, la question ne se pose pas!! Un croûton c'est pour étaler la rouille et le faire flotter dans la soupe de poissons! Le quignon, déjà c'est pas quignon c'est quignong, c'est le bout de la baguette!! ?

Euh, quignong existe pas. Qui Gnong Il, à la limite... Un coup par personne, les enfants peuvent utiliser des bâtons.

Ah si si!!! Quignong ça existe! A Marseille . ?

kwalish 61

C’était juste une petite blague, mais pour la culture (dixit madame Larousse): - Quignon: Morceau de gros pain contenant beaucoup de croûte. - Croûton: 1. Extrémité d'un pain présentant plus de croûte que de mie. 2. Petit morceau de pain doré au beurre ou frit. - Quignong: (Marseillais) le bout du paing, cong! Ex: Ce matin, put*ng, j'ai acheuté une baguetteu looongue comme ça de quignong à quignong, cong! - Croustet: ce mot ne figure pas dans le dictionnaire.

Moi, j'ai toujours dit "le cul de la baguette".

kwalish 61

Maxlesteak: et pour poursuivre l'analogie: la parti entre les deux fesses de ta baguette tu l'appelles comment? :P (Sympa ce petit tour de France du patois autour du pain sinon ^^)

#12 Après 12 ans de caisse, je confirme que non.

Tant que c'était la baguette que tu étais en train de vendre et pas celle du client.

Un sac tout rempli de petits bouts de pain sec genre pour les lapins? Je savais pas ce que c'était, dans le doute je les ai bouffés.

A vue d'pied, j'dirais qu'y'en avait une soixantaine.