Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  jimf  |  28

Il semble que la communication est importante dans un couple et encore plus concernant le sexe, elle peut ne rien sentir mais sans forcément te vexer elle peut aussi t’aiguiller sur les choses qu’elle aime et lui donne du plaisir ... la VDM c’est pas toi mais elle.

Répondre
  Nyméria56  |  41

Je ne comprends pas trop le pourquoi des difficultés de communications sur ce genre de choses... Déjà, est-ce que toute seule elle arrive à ressentir quelque-chose ? (A l'extérieur/ à l'intérieur)
Parce que si elle ne s'est jamais posé la question et qu'elle ne sait pas ce qui lui fait plaisir de base il faut travailler la dessus.

Bref, c'est pas forcément de ta faute, mais tu devrais quand même en parler avec elle maintenant que tu le sais. 2 ans sans rien sentir durant vos ébats... C'est quand même bizarre !
Après si vos ébats s'arrêtent à la pénétration sans forcément de préliminaires, ça m'étonnerait moins.

Par  Jellynette  |  23

Aïe, ça fait mal... Ceci dit, à mon sens, elle a sa part de responsabilité. Si elle ne communique jamais sur ses goûts, sur ce qu'elle aime et ce qu'elle aime moins, tu ne peux pas le deviner. Parfois, le fait de discuter peut faire une grande différence. Je me demande pourquoi elle a attendu deux ans avant d'en parler !