Inefficace
Par Anonyme - 25/06/2020 09:30

Par Anonyme - 25/06/2020 09:30
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Faudrait peut-être penser à communiquer un petit peu.
Ah bon, elle est toujours enrhumée ?
Si elle a attendu deux ans pour te le dire, clairement c'est pas toi le problème
Possible, ou alors ça fait deux ans qu'elle essaie de lui faire comprendre subtilement.
Au bout de deux ans il vaut mieux tenter d’être un peu plus claire si l’autre capte pas tes indices subtiles😅
Arrête de te laver.
Il semble que la communication est importante dans un couple et encore plus concernant le sexe, elle peut ne rien sentir mais sans forcément te vexer elle peut aussi t’aiguiller sur les choses qu’elle aime et lui donne du plaisir ... la VDM c’est pas toi mais elle.
Communiquer, c'est important. Et il ne faut pas perdre de vue que dans "communiquer", il y a "niquer".
ça aurait pu être pire, elle aurait pu avoir mâle ...
Je ne comprends pas trop le pourquoi des difficultés de communications sur ce genre de choses... Déjà, est-ce que toute seule elle arrive à ressentir quelque-chose ? (A l'extérieur/ à l'intérieur) Parce que si elle ne s'est jamais posé la question et qu'elle ne sait pas ce qui lui fait plaisir de base il faut travailler la dessus. Bref, c'est pas forcément de ta faute, mais tu devrais quand même en parler avec elle maintenant que tu le sais. 2 ans sans rien sentir durant vos ébats... C'est quand même bizarre ! Après si vos ébats s'arrêtent à la pénétration sans forcément de préliminaires, ça m'étonnerait moins.
Aïe, ça fait mal... Ceci dit, à mon sens, elle a sa part de responsabilité. Si elle ne communique jamais sur ses goûts, sur ce qu'elle aime et ce qu'elle aime moins, tu ne peux pas le deviner. Parfois, le fait de discuter peut faire une grande différence. Je me demande pourquoi elle a attendu deux ans avant d'en parler !
D’où l’utilité de parler dans un couple
Certaines femmes ne ressentent pas de plaisir dans l’acte. Ça n’empêche pas que les sentiments soient sincères, mais ça doit être très compliqué à aborder comme sujet, ne serait-ce que par rapport à “l’anormalité” que l’anorgasmie représente sans qu’elle résulte d’une “faute” de l’homme ou de la femme. Et ça expliquerait le délai pour en parler... (ou alors il faudrait chercher du côté d’une très grande timidité ^^) J’espère en tout cas pour vous deux que cette discussion va vous permettre d’avancer ensemble.
Elle doit super bien simuler si tu ne t'en es jamais rendu compte ! ça se voit quand une femme prend du plaisir...
Mots-clés
Faudrait peut-être penser à communiquer un petit peu.
Ah bon, elle est toujours enrhumée ?