Incident technique

Par J'ai glissé chef - 05/06/2022 18:15 - France

Aujourd'hui, je récupère ma première voiture neuve dans une concession du centre ville. On va me la chercher, car elle est dans le garage souterrain en face. Le jeune préparateur de la concession s'est mangé une borne en béton devant moi en la sortant. Le moteur est par terre, avec 6 km au compteur. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 578
Tu l'as bien mérité 480

Dans la même collection

Top commentaires

nighty 22

Du coup ce n'est plus la tienne mais celle du concessionnaire, qui doit bien t'en livrer une neuve comme stipulé sur le contrat de vente.

Commentaires

nighty 22

Du coup ce n'est plus la tienne mais celle du concessionnaire, qui doit bien t'en livrer une neuve comme stipulé sur le contrat de vente.

Annule la vente et tourne toi vers l'occasion, les délais sont beaucoup trops longs... sans compter les évolutions de catalogue entre ta commande initiale et ce qui peut-être fabriqué aujourd'hui... ça sent trop une nouvelle VDM dans 10 mois tout ça...

En plus ça coûte moins cher. Et y'a de très bonnes affaires.

Les occasions ne sont plus forcément si bon marché, en particulier parce que les gens se reportent sur les occasions faute de voitures neuves et ça fait monter les prix des occasions. Il y a quelques temps une Dacia d'occasion pouvait même valoir plus chère qu'une neuve, je ne sais pas si c'est encore le cas.

emleum 16

Ça coûte moins cher d'occasion ? Quelle information... C'est aussi plus risqué, on la garde moins longtemps etc. Et il y a aussi de très bonnes affaires en neuf pour peu qu'on prenne la peine de creuser.

De très bonnes affaires oui et non ; les prix se sont envolés en même temps que le neuf d'une part, et comme de plus en plus de monde n'a pas le temps ou plus les moyens pour du neuf, beaucoup de gens se rabattent sur l'occasion. Du coup quand tu trouves quelque chose qui te plaît il ne faut pas réfléchir trop longtemps sous peine de la voir te passer sous le nez. Et faut pas espérer pouvoir trop négocier non plus.

bon courage pour en attendre une nouvelle

Il peut aller chercher du taff ailleurs…