VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Anonyme Libreville, Gabon

Il fait soif, non ?

Aujourd'hui, il fait 39°C. J'ai trouvé une bouteille transparente glacée au frigo ; ayant la mauvaise habitude de boire à la bouteille, il ne m'a fallu que quelques secondes pour me rendre compte que c'était du vinaigre et non pas de l'eau. VDM

Collection

Repas de famille

Les questions sur ton célibat, le gratin brûlé et le cousin qui sait tout : le repas de famille, sport de combat.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Peut-être est-ce juste une erreur ? Tu as la bouteille à la main puis tu la ranges machinalement sans te rendre compte de ce que tu fais. Ça nous est tous arrivés.

Dans une bouteille fermée ?

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (3)

Voilà une situation qui a tourné au vinaigre.

Heu... Quel est l'intérêt de mettre du vinaigre au frigo ?

MirabellePrune 37

Pas sûre, peut-être qu'il a tendance à s'évaporer si laissé à température ambiante dans un pays aussi chaud que le Gabon ?

Dans une bouteille fermée ?

Pour éviter qu'il tourne au vinaigre ! Ah ben non...

Peut-être est-ce juste une erreur ? Tu as la bouteille à la main puis tu la ranges machinalement sans te rendre compte de ce que tu fais. Ça nous est tous arrivés.

Je crois bien que ça absorbe les odeurs.

Walktrough 39

Quel idée de mettre du vinaigre au frigo…. La prochaine fois, mettre de la javel dans une bouteille d’eau 🙄