Humour de prof de merde

Par Anonyme - 01/04/2022 12:00

Aujourd'hui, après que la prof de sport de mon fils nous a fait tout un pataquès hier, avec mail officiel de l'académie, pour signaler une évaluation de piscine, j'ai failli aller racheter un maillot, mon fils pétait un câble car il ne trouvait plus son bonnet… tout ça pour qu'il s'avère que c'était un poisson d'avril. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 665
Tu l'as bien mérité 516
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Afficher les commentaires

Commentaires

Alors je vais expliquer pour ceux qui ont du mal, puisque c'est une VDM qui est arrivée à une amie (et je l'ai balancée telle quelle ce matin, dans le pâté) : la prof de sport de son fils a voulu faire un poisson d'avril incompréhensible en balançant un mail "officiel" hier comme quoi cet aprem il y aurait une évaluation en piscine. Ma pote a failli sortir acheter un nouveau maillot, son fils a "pété un câble" car il ne retrouvait plus son bonnet de bain… En gros, personne n'y était préparé, et ce matin ils ont découvert la "blague". Super comme blague, hein ?

J'avoue que quand j'ai lu « tout un pataquès », « mail officiel de l'académie » et « signaler une évaluation de piscine » j'ai d'abord cru que l'enseignante tapait un scandale à la suite d'un une session de natation déjà passée, qui aurait été quelque peu troublée à cause du comportement de certains d'élèves, et que l'académie s'en serait mêlée sans qu'on sache trop pourquoi. 😅 La suite m'a montré que cette interprétation ne tenait pas, et sur le coup, je n'ai pas réussi à raccrocher les wagons, confus par ce flot d'informations et ne comprenant pas quelle logique pouvait bien les relier. Et ouais, on a connu moins tordu comme idée de blague. ^^

Disons que la "blague" est tellement débile et nulle qu'elle était difficile à expliquer. J'ai fait un résumé d'une discussion WhatsApp, avec l'accord de ma pote, car elle était vraiment énervée, sur le point de balancer un mail salé à la prof… mais j'ai trouvé que ça faisait une VDM parfaite pour aujourd'hui !

C'est une blague nulle. Je pense que moi aussi j'aurais mordu à l'hameçon.

Perso c'est avec l'idée même de mentir à quelqu'un pour le faire marcher que j'ai du mal, sauf si la farce est tournée de façon à avoir des conséquences positives pour la personne une fois découverte. Si c'est pour lui causer du tort, la stresser inutilement, lui faire perdre son temps et la décevoir en étant seul à rire à ses dépens, c'est naze.