Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Akkyu  |  29

Ouais enfin tu peux juste les ignorer sinon. Moi non plus je regarde pas GoT et je m’amuse pas à embêter les gens pour autant. C’est complètement débile de faire ça...

Commentaires
Par  Elodie Lecoeuvre  |  14

Je le comprends, j'ai fais exactement pareil. Parce que des Snaps et des affiches Facebook toute les 2sec pour cette série de crotte, cest drôle 5min.

Répondre
  Huldre  |  24

C'est sur qu'on a que faire des gouts cinématographiques d'une meuf qui n'a que de photos d'elle avec des filtres snap oreilles de lapin ou gros bouton noir sur le pif

Répondre
  Akkyu  |  29

Ouais enfin tu peux juste les ignorer sinon. Moi non plus je regarde pas GoT et je m’amuse pas à embêter les gens pour autant. C’est complètement débile de faire ça...

Répondre
  sidra9  |  8

Imaginez donc vivre là ou cette série maudite fût tournée. Les locaux en sont tellement fiers, et ça génére tellement de tourisme, qu'on ne fait pas deux pas sans avoir à subir une référence visuelle. Entre mes vitraux du centre ville et les tapisseries artisanales du musée principal du pays, les bustours et les boutiques de souvenirs, VDM en effet.

Répondre
  Bobi  |  12

Je commence tout juste la série avec ma copine, je me suis abstenu de tout spoil depuis toutes ces années
si tu dis la vérité je te retrouverais mon grand

Par  CaviaAperea  |  40

Je trouve que c'est vraiment très méchant. C'est sûr qu'il n'y a pas mort d'homme mais lorsque quelqu'un aime vraiment quelque chose on ne peut pas faire à la légère ce genre de choses.
J'espère que c'était le fruit d'une "vengeance" méritée. Si c'était juste que l'auteure bassinait son mari avec la série, je trouve que ça ne justifie pas d'avoir fait cela.

Répondre
  Gloomi  |  41

Oh que si, la série a 8 ans, s'ils sont ensemble depuis au moins autant de temps et qu'elle lui en parle depuis le début c'est une vengeance parfaitement valable, surtout qu'il n'est pas dit qu'il n'aime pas mais qu'il déteste. Si quelqu'un me gonflait avec les chtis à Pétaouchnok ou les marseillais à Nullepartville il me faudrait bien moins de temps avant que je fasse un truc équivalent.

Répondre
  CaviaAperea  |  40

Gloomi, j'imagine que si vous avez horreur de certaines choses il y a peu de chances pour que vous vous retrouviez avec quelqu'un qui les adore (à tel point que la personne ne pourrait pas le mettre de côté en votre présence). Si l'auteure embêtait son époux à trop lui parler de cette série, il pouvait le lui signaler et elle aurait certainement ralenti la cadence.

Quand on aime énormément quelque chose on ne peut pas le laisser entièrement de côté et ça revient sans cesse car le cerveau fait des liens avec des choses qui peuvent se passer dans le quotidien etc.

C'est assez naturel, dans un couple, de partager des choses. Le bon côté c'est qu'il est assez rare (mais pas inexistant) que des personnes radicalement différentes au niveau des centres d'intérêt et des goûts se retrouvent ensemble dans une relation très durable.

Je trouve vraiment cela injustifié en dehors du cas où il y a une vengeance pour quelque chose de plus "grave" (mais je ne rejette pas votre point de vue pour autant, je développe juste un peu ma pensée)

Par  Enigmind  |  12

C'est cruel, puéril, inutile et extrêmement décevant !
Si quelqu'un me spoil, même pour "s'amuser" je le prends très mal ! J'espère qu'il l'a amèrement regretté et que tu l'as condamné à un mois de vaisselle minimum !

Répondre
  Gloomi  |  41

Si un spoil suffit à vous gâcher entièrement une histoire (peu importe le support) c'est qu'il n'y a rien d'autre que le suspens qui vous tient en haleine. S'il y a plus que ça qui vous importe alors vous prendrez quand même du plaisir.