Fallait pas demander

Par Anonyme - 05/05/2022 11:47

Épicée
Aujourd'hui, ma copine m'a demandé si il m'arrivait de me masturber. Je lui réponds que oui, ça m'arrive de temps en temps, ma libido étant bien plus élevée que la sienne. Depuis, elle ne me parle plus, car elle est choquée que son mec "soit un gros dégueulasse qui se touche." VDM
Je valide, c'est une VDM 8 424
Tu l'as bien mérité 1 586

PasManchot nous en dit plus

Salut, je suis l'auteur de la VDM. Pour la petite histoire, il s'agit de mon ex, il y a quelques années. À l'époque nous avions environ 25 ans. Ce que j'ai découvert après la rupture, c'est qu'elle n'avait pas besoin de se débrouiller seule, au vu des nombreuses aventures qu'elle avait. Aujourd'hui j'en rigole, cette anecdote étant la plus légère des nombreuses situations vécues avec elle.

Top commentaires

Si tu l'aimes, essaie de lui expliquer que tous les hommes (à quelques exceptions près) se masturbent. Et même les femmes ! Et qu'en conséquence, elle a trois choix: rester célibataire le reste de sa vie, sortir avec un monsieur de plus de 90 ans (et encore, il parait que certains ont gardés la forme !), ou accepter qu'un être humain ne soit... qu'un être humain. PS: Tu as osé lui dire que tu allais aussi parfois à la selle ? :p

Commentaires

Après ça dépend, si vous avez des rapports 2 fois par jour...

Sansfaute 21

Et donc ? Il a quand même le droit de le faire, il n'y a pas de limite je crois...

Où ai-je écrit qu'il n'avait pas le droit ?

emleum 16

Bah c'est un peu ce qu'on comprend de ton commentaire...

Ben en disant « ça dépend » Ça implique qu’à partir d’un certain nombre ça devient un gros degueulasse

FiletAméricain 23

C'est vrai, au moins elle pourra se trouver un mec plus respectueux.

Elle m'a tué de rire cette VDM. Quelle conne !

Ne jamais poser de questions dont on ne veut pas la réponse. Sinon, si vos rapports se limitent à 1 fois par semaine, ou à 2 fois par jour, y'a un équilibrage à faire.

Un jour elle comprendra coment fonctionne un homme et la différence entre envie et besoins

Comme ça s'il a une panne elle saura le réparer !

C’est pas une question de genre, j’ai passé des années avec un frileux de la couette, pas simple à vivre. Mais c’est pas une raison pour le harceler…

Comme dirait le Doc : « ce n’est pas sale » 😅

Pauvre petite qui a bien intégré que "c’est sale" et "pervers". Je compatis très fort, le manque de libido du conjoint j’ai donné et c’était clairement pas jojo. Et ta main droite est toujours d’accord, pourquoi tu te priverai…

Si tu l'aimes, essaie de lui expliquer que tous les hommes (à quelques exceptions près) se masturbent. Et même les femmes ! Et qu'en conséquence, elle a trois choix: rester célibataire le reste de sa vie, sortir avec un monsieur de plus de 90 ans (et encore, il parait que certains ont gardés la forme !), ou accepter qu'un être humain ne soit... qu'un être humain. PS: Tu as osé lui dire que tu allais aussi parfois à la selle ? :p

N'importe quoi, d'où tu sors que tout le monde se masturbe ? T'es allé interroger tout le monde? Non faut être vachement dérangé pour faire ça alors qu'on est en couple. J'avais un ex comme ça, quelle horreur, je l'ai vite dégagé.. C'est un manque de respect total... Mon mari, avec qui je suis depuis 10 ans, ne se masturbe jamais. Donc non, heureusement, tout le monde ne fait pas ça.

Qu'est-ce que tu en sais ? Tu lui as mis une ceinture de chasteté ? Tu vas lui sentir le zgeg toutes les heures ?

Et donc, tu proposes quoi Simsi ? Se priver totalement et attendre que madame ait envie de faire l'amour ? Insister auprès d'elle pour avoir des rapports plus fréquents et qu'importe si elle n'en a pas envie ? Tu dis que tout le monde ne se masturbe pas ; mais justement, ça ne t'a pas traversé l'esprit que les envies/besoins sexuels de chaque personne sont différents ? Il y a des gens qui ont naturellement plus d'hormones que d'autres. Certains ont une libido très élevée, d'autres moins. Certains n'ont pas d'envie sexuelle du tout (les asexuels) mais ils sont minoritaires. Il n'y a pas de mal à avoir des pulsions et les assouvir. C'est humain, c'est dans la nature, ça ne fait pas de lui un dépravé. Le seul cas où la masturbation peut poser problème, c'est si tu as souvent envie de faire l'amour mais que ton copain préfère se faire plaisir tout seul, ne tient pas compte de tes envies et te laisse dans la frustration. Ce n'est pas le cas de cette VDM.

LeïaPhoebe 33

Mais noooon MC tu es cynique, tout le monde a compris que son mari, connaissant sa grande ouverture d'esprit, lui dit TOUT et ne lui cache JAMAIS RIEN !

Connais tu l’adage de Gregory House : « tout le monde ment ! » ?

MirabellePrune 36

Toujours répondre à une question potentiellement embarrassante par une autre question. "Pourquoi, ça te gênerai si je le faisais?" ----- aucun rapport, peut-être que je vois le mal partout, mais une réponse aussi viscérale : elle n'aurait pas eu des démêles avec un exhibitionniste étant jeune ou autre joyeuseté du genre?