109
Par Alizon - / mardi 29 juillet 2014 19:05 / France - Froeningen
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  J8P  |  1

Bon déjà "exténué" est accordé Avec "mon père" donc pas du tout Avec l´auteur car ce n´est pas l´auteur qui est exténué. Donc cela peut etre une fille comme un garcon.

Répondre
  Elfadik  |  25

#13 dans la phrase on parle du "j'en ai marre" qui est exténué. Entre autre comme on imagine qu'il soupire (ce qu'il devait faire) c'est le soupir exténué et non pas le père lui même.

Répondre

Après tout dépend de la façon de conduire. Entre les bobonnes qui conduisent mal alors qu'elle ont des gosses à l'arrière ( un comble) et celle qui confinde la route et le miroir intérieur. On peut pas dire que ça aide à la réputation des femmes en général. Et cela même si ça reste qu'une partie de la gentr féminine.

Répondre
  yoh13  |  28

Tout comme une partie de la gente masculine conduisent comme des pieds personnellement sur la route c'est plus souvent des mecs qui me dépassent par la droite en faisant une queue de poisson ou qui change de voie à la dernier minute "parce qu'on est des gros bourrins il faut doubler a tout prix " c'est pas pour autant qu'on en fait des généralités!

Répondre
  smoke06  |  29

Pourquoi elle conduirait forcément mal ? Elle a peut être eu le permis y a pas longtemps, et son père a pas confiance pour lui laisser le volant a cause de son manque de pratique.

Chargement…