En marche

Par Anonyme - 21/11/2019 16:00

Aujourd'hui, emmenant mon fils à l'école maternelle, je viens aussi avec son petit frère qui marche tout juste. Soudain, il s'agrippe à mon pantalon en trébuchant et mon pantalon se retrouve sur mes chevilles, devant le maître et deux pères de famille. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 913
Tu l'as bien mérité 809

Dans la même collection

Top commentaires

Roooh ça arrive à tout le monde de baisser son pantalon devant une école matern... Encore les flics en bas de chez moi ?!

Bah ça arrive, hein. (Tu n'avais pas de culotte, c'est ça ? ^^)

Commentaires

Bah ça arrive, hein. (Tu n'avais pas de culotte, c'est ça ? ^^)

Roooh ça arrive à tout le monde de baisser son pantalon devant une école matern... Encore les flics en bas de chez moi ?!

Comme par hasard, y'avais que des mecs à ce moment-là...

Je suis pas étonné qu'il y ait beaucoup de papas, il y en a de plus en plus qui déposent les enfants à l'école. Ce qui est réellement surprenant, c'est que le "maître" ne soit pas une "maîtresse", c'est vraiment très rare.

Moi j'avais compris qu'elle voulait dire qu'il y avait entre autres deux papas ce jour là (et le maître qui est là tous les jours, à priori).

« Bonjour, voici mon grand, voici le petit dernier et voici mon cul »

Beuleu49 24

Encore une maman qui baisse ses frocs devant le corps enseignant.

Oui enfin, je pense qu'ils savent faire la différence entre quelqu'un rouge pivoine dont le gamin est encore accroché au jogging et qui se rhabille vite fait, et quelqu'un qui est en train de se pignoler au milieu de la foule. *edit* tiens, tu as édité ton commentaire qui parlait d'arrestation pour exhibitionisme ? Va falloir que tu réédites à nouveau, il n'y a pas de proviseur dans les écoles maternelles.

ladynuts 31

l'occasion rêvée pour dévoiler l'élégance de tes sous-vêtements, en cet heureux jour où tu as opté pour la plus belle pièce de ta collection : ton vieux caleçon informe couleur grisâtre, troué de partout, les élastiques distendus, et que tu portes depuis 3 jours