DoudouMesbah nous en dit plus

Bonsoir à tous! Ô joie, ma VDM a été publiée! Voici venu le temps (des rires et des chants) des explications: Tout d'abord ce voyage a duré seulement deux jours, ce qui ne lui laissais qu'une soirée seul. Pour les curieux, il se rase le crâne, n'a aucune autre pilosité et ne s'est jamais servi d'une deuxième serviette en 5 ans de relation. Ah oui, et celle que je lui ai laissé en partant sortait de la machine la vieille. Je n'ai d'autre part jamais soupçonné mon mari d'infidélité, ni d'activité étranges (ahem), et on avait pas non plus de tabou dans notre couple (Du moins je croyais). Mais arrêtons de tourner autour de pot, et répondons à la question que tout le monde se pose!! Pourquoi une deuxième serviette?? Et bien non, ni Marlène, ni la secrétaire, ni une vieille amie n'est venue lui rendre visite. C'était un "il". Double VDM en effet. Mais remettons les choses dans leur contexte. Nous nous étions disputés juste avant mon départ, à propos d'une fête à laquelle je n'avais pas vraiment envie qu'il aille ce fameux soir. Tête de con quand tu nous tiens, il y est allé quand même, et est revenu avec.. lui, qu'il pensait être une "elle". D'après mon mari, (à ce moment là torché et déchiré) ils se sont embrassés, et on failli le faire, mais l'apparition soudaine du service trois pièce de la présumée jeune fille l'a quelque peu refroidi. Il l'a quand même hébergé la nuit et permis de prendre une douche pour "s'excuser" du quiproquo. D'où l'apparition de la fameuse serviette. Mais alors, comment tout ça c'est il terminé? Eh bien, après une dispute, des cris de ma part, et quelques coups de batte de baseball (non je plaisante.. quoique), il s'est répendu en excuse et s'est retrouvé privé de sortie à vie. Des erreurs tout le monde en fait, moi la première, et j'avoue que ce malentendu entre eux me fait à présent rire. On est toujours ensemble cinq ans après, et il n'a plus bu une goutte d'alcool ni fait de soirée à part chez nous avec seulement ces amis proches (Foot-Pizza bonsoir). Donc voilà, tout va bien à présent, et je ne lui en veux plus. (Désolée pour le pavé) La bise!

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

o__O c'est le genre de détails que je serais complètement infoutu de repérer. Ton voyage d'affaire, c'est avec interpol ?

Rockserss 24

Il a autant de bonnes excuses que de cheveux.

Commentaires

Hum, tu vas lui chercher des poux.

Mais non enfin chérie, j'ai fait pousser mes cheveux pendant ton absence et j'ai dû les raser à nouveau à cause des poux, c'est pour çaaaa ?

Rockserss 24

Il a autant de bonnes excuses que de cheveux.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Juuri 48

Ben si toutes les serviettes chez toi sont blanches, et qu'une serviette verte, ou rose, ou bleue par exemple apparait, ça se remarque

# 4 pourtant c'est une capacité hyper pratique ça aussi! Bien utile quand tu remarque que ton sèche cheveux n'est plus à sa place et que ton mec (même pas 1cm de cheveux sur la tête) te dit innocemment "aaaah bon?!" l'air totalement paniqué (enfin...) Ou quand tu es séparé avec ton ex, mais qu'il a fait un double des clefs et passe chez toi quand t'es pas là.... Ou quand tu veux taquiner ta fille: -"ah? Tu as déplacé l'éponge? TU AS FAIT LA VAISSELLE??? (Mdr) -Mpffff naaan j'ai renversé mon chocolat...."

?même avec un chat ça fonctionne! -" mon oreiller n'était pas comme ça ce matin!! Tu sais que tu n'as pas le droit de venir dormir dessus! -meoow...."

#22 moi tant que rien ne disparait, peu importe ce qui est déplacé (ou ce qui peut apparaître ^^ )

Oui tu as aussi l'option de ton bracelet qui disparaît....et que tu revois sur le poignet d'une collègue de travail de ton ex.... Ça évite de chercher bêtement ^^ Par contre j'ai encore jamais eu un truc qui apparaît.... ?

En tout cas ta vie est bien mouvementée Timathe! ;P

C'est le genre de détail qu'une nana voit direct... N'utilisants qu'une serviette pr deux avec mon ex, un jour une deuxième est apparue pr "sécher"...je l'ai remarqué dès que j'ai mis un pied dans la salle de bains... et ça n'a pas loupé, monsieur avait eu de la "visite" !!!

#60 bah non, pas plus qu'une autre, c'est juste que je fais attention aux "détails"... On va dire que du coup c'est plus "intense" ?

C'est là où on se dit que pour palier le niveau d'une nana au niveau de l'attention et du sens de l'observation, il faut une bonne dose de Ritalin.... Sans déconner, cette qualité m'éviterait beaucoup de problème dans mon boulot :/

Une serviette pour deux ? On va dire que c'est de "l'amour" et pas de la "radinerie". Et sinon, c'était qui celui ou celle qui se séchait à la serviette humide ? Vous tourniez ?

J'pense qu'effectivement c'est un trait assez féminin! 1 serviette pour 2?? Mais pourquoi donc?

#76 je pense plutôt qu'elle voulait mettre sa propre serviette à sa place à son retour de voyage, et qu'elle n'a pas compris pourquoi il y en avait déjà une, alors qu'elle avait du l'enlever avant de partir. Et donc oui, son mari n'en a besoin que d'une à priori puisqu'il n'en pas besoin d'une seconde serviette au vue de son absence capillaire ;)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C'est pas si simple de quitter une personne..

Je sais. Il faut d'abord en discuter mais c'est louche quand même... C'est une décision qui demande réflexion !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

En même temps cela marche dans les 2 sens. Pourquoi remettre ta relation serieuse en question pour un coup de zizi panpan? Si tu es pas capable de garder ton zizi dans ton pantalon pour amour alors je vois pas pourquoi on devrait pardonner par amour.

#20 Je ne remettrais pas une relation sérieuse en question pour un coup de zizi panpan. Si c'est avoué et présenté honnêtement du moins. Par contre si je constate que je suis pris pour un imbécile, c'est fini :)

#23 (s'imaginer un visage pacifique à la limite de la naïveté candide, sourcils levés et yeux plein d'espoir) : parce que pardonner permet de se libérer d'une souffrance ? De rester en couple avec quelqu'un qu'on aime et qui nous aime malgré cette trahison ? Parce qu'on croit qu'on peut régler tout problème par un dialogue ? Je suis trop personnellement impliquée dans le sujet, je n'ai pas les idées claires... continuez sans moi :') ;)

(je change d'avis et je reviens. Oui je sais, c'est terrible.) #5 est encore bien jeune. Il y a dix ans, la vie ne m'avait pas encore appris ce que c'est de construire un couple solide qui se nourrit de la banalité du quotidien comme des moments d'exception, des déceptions, des réussites et des vacances, de l'épanouissement sexuel avec son conjoint, de la vie commune quand on est prêt à franchir le pas, des repas en amoureux et de cette sensation tellement niaise des papillons dans l'estomac. Quand on a tout ça, c'est du vrai, de l'authentique. On ne peut pas balayer tout ce concret pour une erreur, dans le cas où elle est avouée comme précisé plus haut, à moins de découvrir une profonde malhonnêteté qui elle peut faire le poids face à tout ça.

#32 : Je voulais rester lyrique et sentimentale, répandre de l'amour en ce bas monde par grosses poignées ;) ... mais oui complètement. Pour ma part, il est très difficile financièrement parlant de vivre seule et, au delà de ça, de supporter la solitude. En revanche, le jugement des proches, euuuuh what, franchement je tomberais des nues. On vit sa vie pour soi, pas pour se conformer à ce que pensent les autres.

#32 Tellement vrai...

Détrompe toi Dalmia. Le divorce est une "maladie sociale". Il a été prouvé qu'avoir des divorces dans son entourage, augmentait la probabilité de divorcer. Raison : cela rend le divorce socialement acceptable...

De quoi c'est pas si simple de quitter quelqu'un ? Mais n'importe quoi ? C'est plus facile de vivre dans l'infidélité et l'absence de confiance ? On peut quitter sa famille mais pas un homme ou une femme ? C'est les lâches qui pensent ca on a tous droit au bonheur elle peut le quitter elle trouvera mieux ! Ils vont discuter de quoi ? N'importe quoi vraiment

Je ne suis pas sûre que rester avec la personne que l'on aime pour tenter de continuer l'aventure nous rende lâche. C'est un peu brutal, non ?

Enfantdanslaforêt, du haut de tes 23 ans tu as tout compris à la vie ? Sois un peu moins méprisant avec ceux qui ont vécu plus de choses que toi. Je n'ai que 36 balais, mais j'ai un enfant et bientôt un deuxième. Je me vois mal tout plaquer, sans réfléchir aux conséquences d'une séparation pour les enfants. La vie est compliquée tu verras...

A part cas où il y a des enfants et où alors ça devient très compliqué je ne me vois pas personnellement vivre avec quelqu'un en qui je n'ai plus confiance et quand un ex-FIANCÉ m'a trompée j'ai bien essayé de pardonner mais même en étant peu jalouse de base je devenais parano je l'ai quitté et viré de l'appart, il est retourné chez maman. La confiance, l'honnêteté et la fidélité sont pour moi essentielles et il était d'accord au début. Après chacun ses principes et priorités.

Bon. Alors deja, je ne suis pas jeune. Ensuite, je mesure très bien les enjeux d'une séparation. Mais dans le cas où le mari bafouille clairement, j'aurai demandé une explication. Et, c'est mon avis, même si on aime la personne, mais qu'elle nous a trompé, je la quitte car elle n'est plus digne d confiance... Pourquoi tromper une personne ? Autant dire directement à la personne cocu qu'il ne se sent plus à l'aise dans son couple !

Gros-John-John 24

#83 : Aussi cliché que ça puisse paraitre, la vie de couple -et la vie en général- ce n'est jamais tout noir ni tout blanc. Bien sûr il est naturel de perdre confiance en quelqu'un qui nous a trompé(e), au point de conduire à une rupture, mais il est tout aussi naturel de pardonner la personne qui nous rend heureux-se depuis des mois voire des années. Après j'avoue que personnellement, j'ai du mal à croire aux "accidents" d'un soir, j'y vois plutôt le signe d'un dysfonctionnement au sein du couple et d'un manque de communication autour du problème, mais ça n'engage que moi...

Ah tu es le genre de personne qui croit être plus âgé et donc plus expérimenté ? C'est l'expérience qui forge pas l'âge . Pour ma part des enfants qui vivent avec in parents heureux vaut mieux qu'avec des parents malheureux excuses moi ! Et oui du haut de mes 23 balais je pense pouvoir m'exprimer sur le sujet . Les enfants qui vivent avec des parents qui se déchirent souffrent je le sais . Arrêtez un peu de vous offusquer de telles paroles . Ce sont simplement des faits on peut être d'accord ou pas . Je parle en connaissance de cause je ne juge personne et je souhaite à l'auteure d'avoir une très belle vie comblée comme je te le souhaite aussi !

T'exprimer, d'accord, mais pas de manière aussi cassante et intolérante pour ceux qui ne pensent pas comme toi! Et avec le #51 on voit que ton opinion était à côté de la plaque, dans le cas précis.

Si tu veux être crédible quand tu parles d'expérience de la vie, Enfantdlaforet, essaye d'avoir des opinions moins tranchées !

Chauve qui peut !!! ^^ Ok je sort ---> []

à chaque fois on y a droit

Les poils sous les bras ça compte comme des cheveux ou pas? ???

Arrache lui les cheveux ! Eux ou les poils sous les bras alors.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Le problème n'est pas là, mais réside dans le fait qu'il ait besoin d'une excuse aussi bidon pour se justifier ... Il y a anguille sur roche, même murène sous gravier.

#17 Joli, perso je dis "Il y a baleine sous caillou.." ;)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Vu que c'est son mari, elle doit connaître ses habitudes. À partir du moment où il n'a toujours besoin que d'une serviette, le fait qu'il y en ait deux, additionné à l'excuse apportée par son mari.. Baaah si, on peut dire qu'elle a des raisons d'être soupçonneuse

Il devait sûrement avoir des cheveux quelque part, après tout ça reste des poils long, regarde si il n'a pas des cheveux qui ont poussé ailleurs, tu as sûrement pas de soucis à te faire.

C'est la semaine des hommes ingrats ?

#15, c'est peut-être plutôt parce que les hommes qui sont victimes d'une même situation en parlent moins. Perhaps...