Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  ladynuts  |  30

Ton module "fierté" aurait dû se déclencher dès ton 1er message sans réponse : jamais tu n'aurais dû envoyer le 2ème et encore moins tous ceux qui ont suivi.
Personne n'a envie de fréquenter quelqu'un qui n'a aucune estime de soi.

Répondre
  ladynuts  |  30

pas faux, mais à mon avis même s'il a répondu ça a dû être des trucs genre "ouais un de ces jours" ou "on en reparle plus tard" qui sont pratiquement pires que pas de reponse du tout..

Répondre
  CeliaDu06000  |  30

Après si la personne que t’aime ne te réponds plus soudainement sans aucun signes avant-coureurs, c’est certain qu’on peut s’inquiéter au lieu de simplement supposer cela... d’où le fait que le « module fierté » n’a pas forcément sa place ici

Répondre
  ziza31  |  29

Elle écrit : « ça fait plusieurs jours que j’envoie des messages... »
Si non elle aurait écrit : « ça fait plusieurs jours que j’échange des messages ... » il n y a pas de doute pour moi, il ne répondait pas, exaspéré il lui répond agressivement pour que ça cesse...

Par  Joliet Jake  |  50

C'est brutal mais honnête. Il y en a plein qui auraient joué au chat et à la souris à sa place.
Donc après une claque pareille, mon conseil thérapeutique : journée spa et virée shopping avec copines/soeur/maman.
Ou une bonne cuite, remarque. Tu choisis.

Par  cenlikin  |  18

Choses à faire aujourd'hui:
1) Faire comprendre à cette femme qu'elle ne m'intéresse pas (check)
2) Suivre un cours de diplomatie pour les nuls (en cours)
3) développer son empathie (bientôt)

Par  Tharkun  |  40

Si ça avait l'inverse, on aurait conseillé à la fille de porter plainte contre son harceleur. Là, on conseille au gars de prendre de cours de diplomatie et de développer son empathie.
C'est pas gagné, l'égalité des sexes...

Répondre
  arialune  |  24

C'est faux, les vdmiens se base sur la vision de celui qui écrit. Si ça avait été l'homme sui écrit que depuis plusieurs une folle le harcèle tout le monde lui aurait conseiller de se méfier et de prendre ses précautions.

Répondre
  Gragol  |  16

Une comparaison équivalente consisterait à envisager le cas d'un gars qui se fait éconduire après avoir envoyé des messages pendant plusieurs jours à la femme qu'il convoite. Et oui probablement qu'il se serait fait traiter d'harceleur.

Répondre
  Tharkun  |  40

C'est bien comme ça que je le voyais :
"Aujourd'hui, ça fait des jours que j'envoie des messages à la femme que j'aime. À un moment, elle me lâche un : "Mec, t'as pas compris que tu faisais chier là ? J'en ai rien à foutre de toi." VDM"

Répondre
  Trichelieu  |  27

Tu oublies que les hommes sont tous des pervers narcissiques infidèles, hypocrites et tout méchants. Alors que la femme est forte, toujours la victime, une princesse qui chie des papillons (qui sentent la mort peut-être, mais des papillons quand même !) 😁
Je vous laisse compléter les listes, j'ai la flemme (bah oui, je suis un homme)