Douceur satinée

Par Anonyme - 27/10/2020 16:06 - France

Aujourd’hui, et pour la première fois en 19 ans, j’ai de la lingerie féminine entre les mains. Ça n’aurait pas été une VDM si ça n’avait pas été à la caisse du supermarché ou je travaille. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 016
Tu l'as bien mérité 472

Dans la même collection

Top commentaires

Minucia 19

Si la VDM sous-entend que tu es vierge à 19 ans, franchement y a pas de quoi en faire un drame !

Quand bien même ce serait du Lise Charmel, s'il n'y a personne dedans...

Commentaires

Ouais enfin c'est de la lingerie de supermarché .. Tu toucherais une serpillère que ça serait du pareil au même.

Quand bien même ce serait du Lise Charmel, s'il n'y a personne dedans...

Exact. La vraie question, c'est pas la marque de la lingerie mais la personne est dedans... et dans combien de temps cette personne ne sera plus dedans...

Mmmh ? Et le plaisir de regarder ? Et le plaisir qu'a la personne de sentir l'autre excité par la vue de sa belle lingerie ? Et le plaisir d'attendre et de prendre son temps de déshabiller pour faire monter la "pression" ? Ah, c'est sûr qu'une vieille culotte de grand-mère qu'on se donne depuis 5 générations peut faire l'affaire si le but c'est de foutre à poil le plus rapidement possible pour pénétrer. J'imagine déjà la bave aux lèvres et le cerveau de Cro-Magnon, éteint, car plus de sang pour l'irriguer à cause de l'érection.

Une culotte de grand mère de 5 générations, c'est tellement usée et donc plein de trous et transparent que c'est devenu de la dentelle. le résultat est identique. mmmm la culotte de grand mère de 5 générations, en plus ça a un fumet unique !

En même temps, la lingerie par définition est en synthétique. Donc c'est un peu le truc qui te donne TOU-JOURS la sensation de sentir bon, d'être au sec, au propre... tout ça. C'est un investissement santé. Team-coton-de-grand-mère.

T’as jamais aidé tes parents à étendre le linge ?

Minucia 19

Si la VDM sous-entend que tu es vierge à 19 ans, franchement y a pas de quoi en faire un drame !

Où* Désolé, c'était super important.

Rien ne t’empêche d’en acheter et de la porter 😁

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Il se plaint que ce soit la première fois, sous-entendu j'ai jamais déshabillé une nana.

A la vive déception de celles qui avaient préparé leur meilleur accastillage, je les préférais toutes nues. En fait, ces trucs ne sont pas une invite, mais une armure : il suffit de voir comme elles font claquer la bretelle du soutif sur la clavicule, après, comme pour dire "la fête est finie ".