Don du ciel

Par Idiotcracy - 29/05/2020 20:00

Épicée
Aujourd'hui, j'ai eu la merveilleuse surprise de constater que quelqu'un avait jeté une capote usagée et remplie sur ma fenêtre. Elle est collée à la vitre, et je n'ose pas y toucher pour nettoyer. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 443
Tu l'as bien mérité 455

Dans la même collection

Top commentaires

Y'en a qui ont que ça à foutre.

Fais enlever la vitre, et recouvre la avec une autre pièce en verre. Trouve un concept bizarre et tiré par les cheveux, et tu exposes ça dans une galerie. Y'a large moyen qu'un mec qui veut investir quelques milliers d'euros pour payer moins d'impôts et se faire une plus-value après soit intéressé.

Commentaires

À ta place je me depecherais de l'enlever avant que ça sèche.

Y'en a qui ont que ça à foutre.

Fais enlever la vitre, et recouvre la avec une autre pièce en verre. Trouve un concept bizarre et tiré par les cheveux, et tu exposes ça dans une galerie. Y'a large moyen qu'un mec qui veut investir quelques milliers d'euros pour payer moins d'impôts et se faire une plus-value après soit intéressé.

Et l’art? Que fais-tu de l’art? T’appelais ça "on vitro" tu le vendais 300k.

Un peu glauque comme manière de déclarer sa flamme...

Il est con des fois Spiderman . En revanche , si tu habites au rez de chaussée ça peut être n'importe quel quidam ...

Tu appelles la police. Il prendront au moins la capote en guise de preuve. Et si vraiment ce qui reste te repugne ils peuvent te donner les société de nettoyage qui se chargeront de ca (moyennement finance bien entendu, sauf peut être assurance ou s'ils retrouvent le coupable).

Et même que s'ils analysent l'adn ils peuvent retrouver le coupable plus facilement.

Il peuvent le retrouver, que si un jour son adn a été ficher, ce qui est assez rare, faut avoir fait de grosse connerie pour ça 😉

Déjà tu sais que c'est un mec, il ne te reste plus que la moitié du quartier à soupçonner. A moins qu'une fille te déteste assez pour avoir conservé la capote de son mec le temps de la jeter contre la vitre.

Ah, les fameuses assurances et entreprises qui gèrent les impacts spermatiques sur les fenêtres... j'ose même pas imaginer la signature du contrat: "Voilà, Idiotcracy, vous êtes désormais couvert contre les incendies, les bris de glace, les effractions et le vol. Ainsi que contre les impacts de capotes dans vos fenêtres, grâce à une option à dix euros par mois! Par contre, je vous préviens, ça couvre pas ce type d'accident s'il touche vos porte-fenêtres, il faut la version au-dessus pour ça." Certes, c'est dégueu, mais un bon coup d'éponge et d'eau de javel et c'est réglé. Parce que si tu attends la venue d'un expert pour évaluer les "dégâts", une enquête pour trouver le coupable (et vu le niveau du criminel, je vois pas qui voudrait s'en charger à part l'inspecteur Gadget), puis qu'une entreprise de nettoyage te prennes au sérieux et se charge du problème, le contenu du préservatif aura eu le temps de se transformer en une forme de vie complètement développée et probablement plus intelligente que l'auteur du méfait.

Si seulement son père en avait mis une, elle serait pas collée sur ta fenêtre... 🦉

Mets des gants pour la retirer puis un coup de karcher sur les vitres, et après tu peux les nettoyer avec tes produits habituels Bon courage car c’est effectivement dégoûtant ! Beurk 🤢

Surtout éviter le lèche vitre in ?