Par Anonyme - 11/10/2019 21:00

Dommage collatéral

  Aujourd’hui, pour faire plaisir à ma copine vivant dans un autre pays, je me suis masturbé lors d’un appel vidéo, allongé sur mon lit. Tenant mon téléphone dans une main, mon outil dans l’autre, et très excité, je n’ai pas pu contrôler le jet, qui a fini en partie dans ma bouche ouverte. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  MarcelDeBrest  |  19

"Pour faire plaisir à ma copine"
Merde, il y a vraiment des meufs que ça fait mouiller ? Moi qui était persuadé qu'il n'y avait que les lourdauds débiles en misère sexuelle qui envoyaient des tofs de leur bite que ça faisaient vibrer...

Répondre
  MarcelDeBrest  |  19

Tant quelle est plus grande que ton Q.I.

Et puis en 14 ans, ma femme ne s'en est jamais plaint, donc raté la niaise, je ne suis pas sujet au complexe. Mais courage, tu trouveras probablement un jour quelqu'un qui supportera plus de 14 jours la pauvreté de ton intellect.

Je comprend mieux maintenant quel genre de filles peut-bien apprécier de recevoir des tofs de teubs. Il fallait pas chercher bien loin...

Répondre
  Cécile 21  |  13

Mon QI ? Il se porte très bien.
Et le tien, crétin ? Est-ce que tu peux débattre un petit peu de l'utilisation de la CGH/SNP array dans les leucémies aigues lymphoblastiques pédiatriques ? Ou l'impact des mutations STAT3 ?
Je vais arrêter. Ton cerveau à du déjà exploser. M'enfin, ce n'est pas une perte.
Force et courage pour ta femme qui doit supporter (en plus d'une petite ... ) un débile attardé qui est resté au stade du simiiforme.

Répondre
  lillias  |  29

Cecile21 pourquoi tu t’acharnes comme ça sur Marcel?! Il t’as rien dit, tu as commencé par être vulgaire....
Le type donne son avis pas besoin d’être aussi sale dans tes paroles!
Un peu de respect voyons!

Répondre
  Malleus Maleficarum  |  19

Marcel :
Oui, il y a des femmes et des hommes à qui ça plaît.
Mais ce qui est drôle avec les talibans de la bonne pensée comme toi, c'est qu'il suffit de creuser; un tout petit peu, pour voir qu'ils sont tout aussi beaufs et ridicules que ceux qu'ils se permettent de juger.

Répondre

Mais qu'est ce ça peut te foutre ? C'est à toi qu'il a envoyé la photo de sa bite ?
C'est maladif avec cette petite bande (ou tes plusieurs comptes) de trou du cul (alcorbo, celui qui dit ça, kulacek et compagnie), toujours à mépriser les autres et à donner ses avis acerbes et condescendants.
Louez une salle et allez vous auto-tordre les tétons et masturbez vous en vous auto-congratulant au lieu de nous faire chier. Ou allez jouer sur le bord de l'autoroute. C'est le fun garanti !

Répondre

Amusant. Je regardais il y a 10 minutes les scores des commentaires. Et en deux trois minutes, tout ceux qui vont contre Marcel (je ne dis pas que c'est lui, hein) se sont mangé 3 à 5 moins. Il y aurait une petite fiente susceptible dans le coin ? Quelle méchanceté, des moins ! Des moins !
Mon Dieu que c'est pathétique.

Répondre
  L'Amicale des vieux pervers  |  4

Moi j'ai mis un plus au membre fondateur ! Na !

Répondre
  Maneskyggens  |  28

@Sociopathe99 : Tu as toujours tes 20 à 30 comptes ? Ou dans ta triste vie tu en as créé encore plus ?

Répondre
  Maneskyggens  |  28

Nous avons tous en mémoire ta période où tu es parti en croisade contre des membres en mettant des moins. Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire avec l'exemple d'une vdm sur toilettes publiques qui date du 28 Septembre 2018 ? Plus d'un an et tu es toujours la débordant de haine et de rancoeur. Ta vie est triste.
J'en ai 4 ! Je suis Madame Dodue, le barbare, Mr Dusse et Docendo Discitur !

Répondre
  Chat99  |  11

Et c'est quoi ta vie à apprendre les vdm pour te souvenir d'une de l'année dernière ?
De la rencoeur, j'en ai avec les tonnes de parasites qui pullulent sur le site. Alors en effet, j’emploie les mêmes méthodes débiles et ça en fait rager certains comme par hasard. Qui se sent morveux se mouche.
J'ai des doutes sur les comptes que tu cites mais tout est possible.

Répondre
  Maneskyggens  |  28

Concrètement, qui est ce que ça fait rager les moins ? Personne. Tu sais pourquoi ? Sur l'application, on ne voit même pas ses "scores". Être dans le top ? Tout le monde s'en branle.
Parasites ? On ne sait même pas de qui tu parles. Pour toi, c'est toujours les mêmes qu'en 2018 ? Ou tu en as des nouveaux sur ta petite liste ? Pourquoi tu ne viens pas discuter calmement avec ton vrai compte ? Pourquoi en arriver à de tel propos et de telles actions sur vdm ?
Il faut en vouloir pour rester ici pendant plus d'un an, caché, à mettre des moins à chaque petit membre que tu n'apprécies pas et à créer des comptes spécialement pour ça. Qu'est ce qu'il faut retenir de tes messages ? Seule ton opinion est valable ? Seule ta vision de ce que doit être Vdm est la meilleure ? Seuls les membres que tu aimes peuvent commenter ? Comment cela doit fonctionner ?
J'ai oublié, je suis aussi le compte du pied gauche et du genou droit d'Indyx, je suis derrière la main salace de brhd et mon 781 ème compte est Marcelle de Rennes (je suis la jumelle de Marcel de Brest, mais Rennes c'est mieux que Brest).

Répondre
  Chat99  |  11

Si tu te calmais un peu. Tu me juges toi également en qualifiant ma vie. Me connais-tu ?
Et il y en a combien ici qui se foutent de tout le monde avec insistance ? Pourtant tu ne leur réponds jamais. Pourquoi tu t'en prends spécialement à moi ?

Répondre
  Maneskyggens  |  28

Je m'en suis prise pendant longtemps à chapelle16 et certains autres véhéments. Mais avec mon compte. J'ai assumé. Je n'ai jamais été créer des comptes pour mettre des moins. Oui, il est vrai, j'en ai un deuxième, mais il date de la Christmas Machine et si je me souviens bien, c'est mon pseudo à l'envers.

Je te juge car ton comportement est nuisible (ainsi que celles qui ont mis des moins avec toi en 2018). Et, je n'en suis pas désolée, mais pour ne faire que ça pendant un an ou par intermittence, c'est triste. Je m'en prends à toi aujourd'hui, car tu es de retour, j'ai du temps devant moi et j'aimerais enfin comprendre. Je suis las des petites guéguerres de gamines et d'ego.

Répondre
  MarcelDeBrest  |  19

J'avais une petite cousine comme ça, qui dès qu'elle l'ouvrait, c'était dans le but que ça parte en pugilat. Elle à passé l'age ingrats de la pré-puberté, elle s'est faite déniaiser, elle tient maintenant un autre discours. Il faut pas désespérer, et encore moins se prendre la tête pour elle, ça lui arrivera aussi dans quelques années à la blonde au QI de poule.

Répondre
  MarcelDeBrest  |  19

Maneskyggens: Rennes mieux que Brest ?
Je sais pas, je sors rarement de la Bretagne, mais jamais pour allez dans l'est de la France... Au pire, si je dois faire un tour dans la capitale de la Bretagne, je vais à Nantes.

Répondre
  Cécile 21  |  13

J'aime les coïncidences. Vois tu, cher barrikenn didalet, je suis une vraie bretonne. Je suis originaire de Pleumeur-Bodou. Je comprends maintenant. Je comprends. En Bretagne on dit souvent qu'il ne pleut que sur les cons. Je comprends pourquoi tu nous inondes de ta connerie. Tu as un tel besoin d'évacuer que tu débordes.
Tu devrais essayer le massage de ta petite étoile, Marcel. À ce qu'il paraît cela aide les hommes dans ton cas.

Répondre
  MarcelDeBrest  |  19

"vraie bretonne" Sérieusement ? Et à quoi ressemble une "fausse" ?
Elle n'a jamais mis les pieds dans un fest-noz? Elle ne sait pas faire de galette? Elle est non bretonnante ? Ou elle est niaise, blonde, et habite en cote-d'or ?
Limites-toi (pour quelqu'un de limité, ça devrait pas être trop dur.) à "j'ai des origines bretonne".

Et en quoi avoir des origines bretonne t’empêcherait d'être niaise et conne? Marine Lepen aussi à des origine bretonne.

Je ne vois pas bien l'utilité de l'emploi du breton. Surtout pour un pléonasme, ça fait des siècles que l'on se bat pour avoir une réputation d'alcoolique, maintenant qu'on l'a, on la garde! Ce n'a pas que du positif, je le reconnais, sans l'alcool par exemple, ton père n'aurait jamais sauté ta mère, et l'humanité aurait brillé par ton absence.

Tant qu'on est sur la picole, On dit qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons, car en Bretagne, quand il pleut, il n'y a que les touristes qui sortent, les bretons, eux sont au bar, à l'abri. Pour ce qui est des inondations, celle que l'on subit est essentiellement due à ta logorrhée.

Enfin, si tu souhaites réellement employé le breton, ça ne me dérange pas le moins du monde, je le pratique encore régulièrement, ayant le privilège d'avoir toujours ma grand-mère. En revanche, je doute de tes capacités (en générale bien sur, mais sur ce point en particulier).

Par  PatSom  |  35

Et bien, avale.