Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  semperFidelis  |  42

si tu n'as pas fini j ne vois pas pourquoi ca serait désagreable ! La preuve la copine de l'auteur la fait !
Je trouve ca dommage qu'il y a des gens qui ne comprennent pas le 2nd degré ! Pour info j'ai été 17 ans avec mon ex

Répondre
  semperFidelis  |  42

Certe Pentagram tu as raison. Je vais arrêter sur ce sujet là car il faut croire que je m'exprime mal.
Quand a ton autre remarque, pour vanner quelqu'un sur son physique, plutôt qu'en donnant son avis comme tu l'as fait, je trouve ça minable ! Pour moi cela reflète un vrai manque d'intelligence ! Mais là aussi ce n'est que mon avis.

Répondre

Ambrounette13, il n'y a pas de durée minimum (et maximum). Le sexe, le cul ,c'est surtout une affaire de passion. Tu peux faire et refaire les mêmes choses ou les mêmes techniques, il faut surtout ressentir l'autre. Et puis, oué, faut voir l'état de la nana. Elle a peut être aimé sa baise mais elle en voulait un peu plus ... Bon, si tu as un petit ego ça fait chier. Oué ..

Répondre
  MadameDodue  |  63

Wé wé pas de durée minimum, mais tu as quand même des gros blaireaux qui baisent tout seuls et qui s'arrêtent quand ils ont fini au bout de 3 minutes. Avec en prime un "bah je comprend pas que tu n'aies pas eu d'orgasme, j'en ai une grosse pourtant" 😖 Après je ne dis pas que c'est le cas de l'auteur, hein. Ni qu'il n'y a pas de -c'est quoi la femelle du blaireau ?- qui n'en font pas autant.

Répondre
  Kryogen  |  35

Je suis doué en orthographe et pourtant la mention "après que", j'aurai aussi collé un subjonctif, l'erreur est d'ailleurs apparemment très commune sur ce sujet.

Par  DaemonTheWolf  |  24

Quelle tristesse de voir autant de personnes connaître aussi mal le corps humain...
Oui il peut arriver pour une femme de vouloir ses doigts après avoir eu une vite, il peu aussi arriver qu'elle ne veuille pas de bite, mais juste des doigts et une langue.
Un homme c'est pareil, il peut arriver qu'un trou ne lui suffisent pas/n'en veuille pas et préfère une bouche et des doigts.

Du coup, rien ne prouve que l'homme ici n'est pas doué, il est possible que ce soit juste la femme qui voulait autre chose tout en faisant plaisir à son homme