Par Anonyme - 30/9/2020 20:02 - France

Direct

  Aujourd'hui, début des entretiens annuels dans ma boîte et le premier pour une jeune collègue qui me dit : "J'espère ne pas me faire enculer cette fois-ci, comme dans mon ancienne boîte." Je la corrige par : "Arnaquer tu veux dire ?" Elle répond "Non non ! Sodomisée si tu préfères." VDM.
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  nolita  |  2

J'ai beau avoir un esprit assez large, je trouve cette histoire absolument glaçante. On n'a pas assez d'éléments pour juger (les relations affectives/amicales ou une relation entre l'auteur de la VDM et la collègue, si la phrase a été prononcée sur le ton de l'humour...), mais quand je lis ca comme ca je pense plus a un acte qui a été fait sous la contrainte par l'ancien patron. Je vais peut-être un peu loin, je ne sais pas?

Par  latourkipenche  |  29

J'ai connu une boite où la direction obligeait l'encadrement à garder les portes ouvertes quand il recevait du personnel... C'était pour "protéger" aussi bien l'un que l'autre. J'ai été amené à faire le dossier de la standardiste de la boite (ce n'est pas du tout récent). Avant même que j'ai pu prononcer un mot, elle m'a proposé une fel#tion si je lui mettait une bonne note. Et ma porte était grand ouverte