Deux secondes…
Par LoupBlanc - 13/03/2025 19:05 - United States - Wilmington
Par LoupBlanc - 13/03/2025 19:05 - United States - Wilmington
Par LoupBlanc - 15/03/2025 06:48
Par LoupBlanc - 15/03/2025 00:32
Par Anonyme - 19/03/2025 12:05 - Switzerland - Basel
Par Anonyme - 21/03/2018 14:00 - France
Par Beralus - 29/11/2009 01:53
Par Anonyme - 19/04/2022 16:00
Par Anonyme - 10/07/2024 14:05 - Belgium - Zwevegem
Par Anonyme - 08/02/2018 08:00 - France
Par Anonyme - 13/08/2025 00:20 - France - Nantes
Par connectedgirl - 10/11/2016 13:51
C’est pas comme si on nous disait de les imprimer au cas où… Franchement je comprendrais jamais, c’est écrit sur les sites des compagnies aériennes mais les gens le font pas.
Bon, ceci dit, l'histoire ne dit pas qu'il avait peut-être quand même la version papier ...
Alors... C'est vrai que l'on nous dit de les imprimer, mais quel gaspillage de papiers! Ceci dit, habituellement j'ai les billets sur aux moins 3 appareils au cas ou, plus pour le risque de batterie faible qu'autre chose. La ce n'est pas moi qui ait géré... Pour ce qui est de la mise a jours je suis assez d'accord. Dès que j'ai une notification qu'il faudra redémarrer je le fais ASAP. Mais la encore ce n’était pas mon téléphone. Mais ne vous inquiétez pas... Maintenant elle fait comme moi: Ses mises a jours dès que possible et aux moins deux appareils avec les billets d'avions.
c'est triste que la plupart des gens se rendent compte des pratiques de m* de google ,Microsoft ,... , que quand ça les impacts et ne font rien pour les contrées avant.
Les mises à jour, qu'elles soient sur tel ou sur ordi, elles sont annoncées plusieurs jours à l'avances et plusieurs fois. Quand elles se font en mode forcée et automatique c'est qu'on a laissé trainé. Et comme dit plus haut, les billets, ils faut toujours les imprimer au cas où. TLBM
Lol. J'avoue, c'est exactement ce que je lui ai dit... mais après, dans la salle d'embarquement. Elle stressait assez en passant la securite....
Et du coup tu as été voir l'agent d'escale qui était a 1 mètre qui avait le manifeste des passagers ? Grosse vdm 😅
perso j'imprime, chaque membre a sa carte d'embarquement sur son tel et j'ai celles de tout le monde sur le mien
Mais ils ne peuvent pas tous vous retrouver à partir d’un billet?
Ils n'ont pas essayer parce qu’il y avait pas mal de personnes et que nous n’étions pas bloques. Nous avons juste attendue que le téléphone redémarre, sur le cote pour ne pas refaire la queue, De plus nous étions bien en avance dons pas de risque de rater l'avion.
C'est cool le papier, ça ne tombe jamais en panne et ça n'a pas besoin de mise à jour. Pas toujours ringard le bon vieux papier.
Mots-clés
C’est pas comme si on nous disait de les imprimer au cas où… Franchement je comprendrais jamais, c’est écrit sur les sites des compagnies aériennes mais les gens le font pas.
Les mises à jour, qu'elles soient sur tel ou sur ordi, elles sont annoncées plusieurs jours à l'avances et plusieurs fois. Quand elles se font en mode forcée et automatique c'est qu'on a laissé trainé. Et comme dit plus haut, les billets, ils faut toujours les imprimer au cas où. TLBM