Par - 18/2/2020 16:00

Détail de taille

Aujourd'hui, je démissionne de mon poste, je rends mon appartement, vends mes meubles et prends mes billets pour rejoindre ma copine en Polynésie. Seul détail, je n'avais pas pris en compte le paramètre : "J'ai rencontré un type ce week-end, je te quitte”. Tout ça un mois avant d'arriver sur place. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  MadameDodue  |  63

Par contre comme c'est une démission il n'a pas droit au chômage. Éventuellement, ils s'étaient peut-être pacsés pour qu'il puisse avoir des aides en démissionnant pour rapprochement de conjoint, auquel cas il faut qu'il s'inscrive à pôle emploi en Polynésie pour y avoir droit. Sachant que s'il veut repartir, il va devoir se désinscrire du pôle emploi local pour s'inscrire dans son nouveau département et là je ne sais pas du tout s'il aura toujours droit au chômage ou pas (en fait je ne sais pas si on te demande de justifier ton déménagement pour t'inscrire ou si les droits sont acquis une bonne fois pour toutes). En tous cas, sa liberté semble quand même assez limitée, soit géographiquement, soit financièrement, soit les deux.

Répondre
  MadameDodue  |  63

Le souci dans une relation à distance, c'est que quand tu veux te rapprocher tu ne peux pas faire moitié moitié. Il y en a forcément au moins un des deux qui doit tout lâcher.

Par  Nyméria56  |  41

Wow, t'es sûr que vous étiez si proches que ça, pour qu'elle te quitte pour le premier venu ? Était-elle au courant que tu devais la rejoindre ?

Voilà le risque de tout sacrifier pour quelqu'un. Quoi que tu choisisses de faire, je te souhaite de plus te centrer sur toi-même ces prochains mois !