Désolée…

Par Oups - 08/06/2018 12:30 - France - Seurre

Aujourd'hui, en voulant attraper un article un peu trop rapidement, j'ai cassé le doigt de l'hôtesse de caisse. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 961
Tu l'as bien mérité 916

Dans la même collection

Top commentaires

Je connaissais les clients lents à tuer un âne à coups de figue (tu sais ceux qui payent en liquide et qui tombent toujours leur putain de pièce de 1cts), je connaissais les clients cons comme des manches à balais qui gueulent après la caissière parce que non Intermarché ne prends les szloty comme monnaie, mais les clients bourrins comme des rugbymens alors là...

On lui payera donc ce qu'on lui "doit".

Commentaires

tu as un bras robotique? t es costaud ou c était une mini caissiere?

Oh c'est bon à savoir ça! Merci ^^

Talya33 16

Les os sont plus fragiles qu'on le croit. Une mauvaise position et l'accident est vite arrivé. Il y a longtemps mes parents gardaient ma cousine à dormir chez nous, et en faisant une partie de kilos de merde on lui a cassé la main. La sienne était pourtant la deuxième sur le tas de carte, celle de mon père en-dessous. Et au-dessus il y avait celle de ma soeur de 8 ans à l'époque, la mienne (j'avais 12 ans), et celle de ma mère. Nous ne sommes pas dotés d'une force Herculéene et nous n'avons pas taper comme des bourrins. Malgré ça, quand le médecin a pu arrêter son fou rire lié aux causes de l'accident, il a diagnostiqué une entorse du poignet et double fracture (main et doigt).

Le fémur est aussi résistant que du béton...

Au moins elle n'aura pas de perte de salaire en Accident de Travail

On lui payera donc ce qu'on lui "doit".

C'est un sacré raccourci que vous faites là. sauf à avoir une convention collective très favorable, qui propose le maintien de salaire à 100% en cas d'AT, vous avez forcément, si vous avez plus d'un an d'ancienneté, au moins une perte de salaire de 10% (ijss et complément employeur). et si vous avez moins d'un an bah y a des chances qu'à part les ijss vous n'ayez pas de complément employeur.

Par contre Guy Home, ce n'est pas une question de convention collective très favorable ou pas, du moment que l'employé rempli certaines conditions ( notamment un an d'ancienneté) l'employeur doit verser des indemnités complémentaires, à hauteur de 90% du salaire brut pendant environ un mois, et le pourcentage change par la suite.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Je connaissais les clients lents à tuer un âne à coups de figue (tu sais ceux qui payent en liquide et qui tombent toujours leur putain de pièce de 1cts), je connaissais les clients cons comme des manches à balais qui gueulent après la caissière parce que non Intermarché ne prends les szloty comme monnaie, mais les clients bourrins comme des rugbymens alors là...

Je suis déjà passé derrière un homme qui en plus de payer en petite monnaie à tenté de négocier le prix avec la caissière (pour genre 2 ou 3 centimes).

Là il te manquait plus que le prix d’un article qui ne passe pas (avec appel au micro de Mylène puis attente du retour de ladite Mylène avec le fameux prix) et t’avais un super-combo que même ici on t’aurait dit de pas faire ton crâneur avec cette histoire. Après t’as la variante du négociateur c’est celui qui est tellement radin qu’il attend que ce soit son tour devant la caissière pour déballer ses articles histoire d’être sûr de pas payer un article à celui de derrière.

Tous les rugbymen ne sont pas des bourrins hein ! C'est comme les clichés sur les routiers *siflotte*

L'article en question est une boîte de capotes taille XS ? :D

Slyfried 63

♫ Toi, toi mon doigt Toi, toi mon tout mon roi Toi, toi mon doigt Toi, toi mon tout mon roi Les papillons en l'air Et les fourmis par terre ♫ (oui, je sais, c'est "toit", normalement !)

Slyfried, pourvoyeur de chanson qui te reste dans la tête toute l’aprèm depuis mars 2018.

sangoku 77

Juste pour que tu puisses changer d'air: Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer tout seul, Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer chez moi, Si, ce soir, j'ai pas envie d' fermer ma gueule, Si, ce soir, j'ai envie d' te casser le doigt, Casser le doigt, Casser le doigt, Casser le doigt, Casser le doigt.

C’est gentil mais je la connais moins. Je vais garder Elie Medeiros.

J'avais ce 45 tours. Je me demande si je l'ai encore ou si mes parents l'ont rayé sans faire exprès.

Mme Dodue la réponse est évidente :)

Sinon on peut aussi attendre que l'article soit fini de passer, en tant qu'ancienne hôtesse de caisse j'en ai pris des coups de griffes, très agréable !

Au pire avec un peu de scotch et de colle ça fera l’affaire