Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  professeurtournesol  |  11

C'est gentil de demander.

COMMENTS
Par  professeurtournesol  |  11

C'est gentil de demander.

Par  chapelle16  |  65

Si c'est à cause d'une maladie particulière ou de problèmes de transit, effectivement ça peut se comprendre, si c'est juste un gros beauf, dis-toi que vu comme c'est parti sa beaufitude va augmenter de plusieurs crans à mesure que les années vont passer. A toi de voir jusqu'où tu seras prête à aller.

Depuis le début de notre relation (10 ans), mon copain a beaucoup de problèmes de transit, et pète donc souvent (et pas forcément avec des odeurs).
Son ex ne voulait pas qu'il se "soulage" à côté d'elle, il devait donc aller dans une autre pièce à chaque fois.
Je lui ai clairement fait comprendre que se retenir au risque d'avoir encore plus mal, très peu pour moi, et que je trouvais ridicule l'idée d'aller ailleurs pour "dégazer".
Je rejoins Cirioja Cirgueïevitch sur çà : çà aggrave le problème de se retenir et de faire sentir à la personne que c'est ''pas bien".
Si c'est un souci de transit, c'est ridicule de se retenir (sans aller jusqu'à faire des pets sonores en public bien sûr).
Si c'est de la "beaufitude", changes de mec.
Mais s'il te demande çà, c'est qu'il est bien en ta présence, qu'il te respecte assez pour te demander ton approbation, et qu'il se retient, quitte peut-être à s'en faire mal.

Par  remix  |  8

J'ai connu un pote qui pétait en permanence aussi, il mangeait de la viande rouge presque tous les jours.Depuis qu'il a modifié son alimentation, il n'a plus eu de problème !