Par Anonyme - 13/9/2020 12:02 - Belgium - Lebbeke

Cruel piège

Aujourd'hui, et après 15 jours de tentatives infructueuses, mon piège à colle pour souris a enfin fonctionné. Il a attrapé…mon teckel. J'ai dû le masser avec de l'huile pendant une heure pour faire partir toute la colle. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  izou  |  30

Alors qu'une bonne tapette à l'ancienne, ça ne fait pas souffrir la souris. Propre et net. Par contre j'espère que le teckel ne mettra pas le museau dedans...

Répondre
  Miharu  |  36

Une tapette, ça me choque moins que ces merdes engluées où les souris et rats s'arrachent littéralement la peau du ventre pendant des heures pour essayer d'en sortir.

Sinon, une simple trappe hein, et on va la relâcher plus loin, ça marche aussi.

Répondre

Oui , le procédé est immonde .
J'ai en tête le mauvais souvenir de travaux chez un client (parti depuis une semaine) où , à 8h du matin j'ai dû achever des pauvres rongeurs . A moitié décomposés , ils vivaient encore ...

Par  foxlapinou  |  36

Plutôt qu’un piège à colle, il faudrait un piège à alcool : tu retrouverais les bestioles bourrées et endormies.
Ou avec moins de chance, qui t’auraient vomi partout et ravagé le logement en mode Gremlins 🙀

Par  Monsieur Connard  |  61

La vraie solution contre les rats et les souris est de mettre un scientifique qui s'est transformé en cornichon pour éviter une thérapie familiale. Là c'est efficace. Et les rongeurs se battront avec honneur.
PIIIIIIICKLE RICK !

Par  RobineOfWood  |  11

Bien fait pour vous ! (pas pour le pauvre toutou hélas) Ce procédé est immonde et d'une cruauté sans nom ! Si vraiment les rongeurs vous incommodent, ils existent des pièges qui les capturent vivants sans les blesser, et il n'y a plus qu'à les relâcher dans la nature ensuite. Les souris aussi ont le droit de vivre !

Par  Flying Whales  |  50

"Mais c'est ultra honteux comme méthode !"
" Révolte !"
" Bouuuuh ! Not cool !"

« - Par contre ce soir avec mon mari, nous allons manger nos steaks hachés congelés provenant d'une vache qui s'est fait abattre comme une merde dans un abattoir ou des œufs provenant d'un élevage intensif ! Et puis on ne sera pas du tout outré de tout de l'internet ! Haaaa ! Une araignée ! *sprouik*. Ah ouais mais non les araignées, ce n'est pas pareil ... »

*tousse* hypocrites *tousse*

Répondre
  Miharu  |  36

Pas de bol, je suis végétarienne et en plus je ne mange que les oeufs de la ferme de mon grand-père.

"Oui mais gna gna gna, t'as bien un pc pour aller sur VDM plein de métaux précieux africains"
Un PC pro d'occasion, comme mon portable reconditionné, que j'utilise jusqu'au bout sans changer pour le nouveau modèle chaque année.

"Oui mais gna gna gna, ta voiture elle pollue"
Ca fait 5 ans que je n'ai plus de voiture, uniquement les transports en commun.

"Oui mais gna gna gna, tes vêtements de Chine"
Non, mes vêtements éthiques fabriqués en France ou en Europe que je peux me payer avec mon salaire de riche, j'ai bien bossé à l'école.

"Oui mais gna gna gna, quand tu respires tu rejettes du CO2"
Oui, je plaide coupable, je ne me suis pas encore transformée en arbre.

Bref, tousse et étouffe-toi en même temps, c'est le bon moment pour aller faire un test. Parce que les plus hypocrites de tous, ce sont ceux qui critiquent les efforts des autres sans lever le petit doigt eux-mêmes pour essayer de faire en sorte que le monde tourne un peu plus rond, même si c'est juste changer un piège à glue pour une trappe.

Répondre
  Flying Whales  |  50

Attends, je cherche.
Ah non, désolé, je ne trouve pas de médaille à te donner.
Par contre je peux te proposer pour l'élection de la femme de l'année.
J'en suis pantois.
C'est tellement extraordinaire. Et en plus, tu as bien bossé à l'école ? Toi, tu as un Master 2 au moins. La vache, c'est rare de nos jours.

Écris un blog !

Répondre
  Medhi Mwajamie  |  23

La question, c'est pas si la souris est vivante ou morte à la sortie du piège, mais la souffrance et la durée de la mise à mort, qui sont juste absurdes avec les pièges à colle. Et comme aux dernières nouvelles, les abattoirs tuent pas les vaches en les engluant, je suis pas sûr que la comparaison tienne la route...

Répondre
  doubleK  |  44

C'est vrai que bien bosser à l'école ça suffit à être riche... Y'en a plein pôle emploi des gens qui ont bien bossé ! (et pas seulement des Master 2 en psycho)

Par  rebelwithmouseyhair  |  16

Pauvre chien ! Tu sais que la France est le seul pay européen qui permet des pièges à colle. Ailleurs c'est interdit parce que trop barbare. Mon copain en a mis un pour un rat qui a élu domicile dans notre jardin, il a attrapé un oisillon, on l'a vite enlevé.