Claquée

Par Anonyme - 26/01/2024 16:20 - France - Paris

Aujourd'hui, maman au bord du burn-out, je suis presque contente de la lombalgie qui me permet d'avoir une semaine de congé maladie. Je me recouche pour me reposer après avoir emmené les enfants à l'école. Message de la maîtresse : "Votre fils est malade. Il faut venir le rechercher." VDM
Je valide, c'est une VDM 1 777
Tu l'as bien mérité 477

Dans la même collection

Top commentaires

Aurelie Boisard 13

Elle n’a qu’à appeler le père !

Possible qu'elle ait appelé en premier le fixe, et ce jour là c'était maman qui était à la maison pour répondre

Commentaires

Aurelie Boisard 13

Elle n’a qu’à appeler le père !

Facile à dire. Il peut aussi bien être décédé, en déplacement très loin, ou que ça ne soit pas sa semaine de garde s’ils sont séparés…

La maitresse appelle le numéro qui lui a été donné. Ce n'est pas à elle de gérer les problèmes entre les parents.

Possible qu'elle ait appelé en premier le fixe, et ce jour là c'était maman qui était à la maison pour répondre

Bien souvent, sur les formulaires à remplir, c'est le téléphone du père qu'il faut noter en premier... Et bien souvent, c'est la mère que les écoles contactent d'abord

De toute façon , qui va le garder ? Elle , si elle est à la maison ! Alors appeler le père pour le principe qui ira le chercher pour le laisser à la mère et retournera au boulot… aucun sens ! Et on ne connaît pas la situation familiale .

N'hésitez pas à voir avec votre assurance souvent on paie cher et il y a possibilité d'avoir des certaines aides... C'est plus souvent suite à accident mais parfois simplement une incapacité temporaire.