Par Anonyme - 30/7/2020 09:30

Change tout

Aujourd’hui, mon copain m’a demandé de faire des efforts et de m’épiler le maillot. Des efforts ? il semble n’y avoir pas de limites à ses demandes : il m’a aussi demandé de me laisser pousser les cheveux, de perdre dix kilos et de refaire ma garde-robe. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  cenlikin  |  19

Quand c'est une femme qui dit à son homme de s'entretenir parce qu'elle le mérite, ça passe mieux non? Jamais on ne vois une femme demander à un homme de ce couper les cheveux, de mettre une chemise ou de faire du sport. ça ce saurait sinon...

Répondre

Honnêtement y a 2 cas de figure : 1. sa copine était comme ça avant, puis elle s'est un peu trop laissée aller et il lui demande de faire des efforts pour ranimer la flamme (demande plutôt légitime si elle est formulée avec délicatesse)
2. Il l'a connue déjà comme ça mais lui demande d'un coup de changer plein de choses sous prétexte qu'il s'est lassé (auquel cas c'est bizarre qu'elle lui ait plu précédemment et ça ressemble à une tentative pour contrôler et rabaisser l'autre gratuitement )

Répondre
  Haythan  |  24

Et si son maillot, sa coupe de cheveux et sa garde-robe lui conviennent à elle, elle doit aussi en changer pour satisfaire son homme parce que certains ont jugé que ces demandes étaient justifiées, c'ça... ?

Répondre
  bruceli  |  18

Si elle est degueu, mais que ça lui convient, est-ce que personne a le droit de lui dire?

Non mais allo, quoi! est ce que vous réalisez que ces demandes sont typiquement ce que disent souvent les femmes aux hommes? Transposez ca au masculin, ca devient très commun.

Répondre
  foxlapinou  |  36

En fait, je disais surtout ça parce que (a priori) tout le monde couche, mais tout le monde ne pratique pas (bien) la fellation, ou accepte la sodomie. C’est donc histoire de marquer une différence marquante possible avec d’autres personnes.

Pff, obligé de faire des explications de texte...