Par Roro19 - France

Café au nez

Aujourd'hui, je me retrouve en face d'un mec super craquant dans le métro. Attirance réciproque, jeu de regards, et petits sourires, jusqu'au moment où je décide de boire une gorgée de mon café au lait. J'ai avalé de travers et tout est ressorti par mon nez. Adieu le beau gosse, bonjour la honte. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre

C'est beau, c'est parfait et c'est magnifique.
Sauf qu'on parle d'un jeu de séduction pendant un court laps de temps et qu'il y a une grande probabilité qu'ils ne se rencontrent plus.
Tu irais demander le numéro d'une belle nana rencontré dans le bus mais qui a une énorme grosse crotte de nez qui pend ? Sois un minimum honnête et tu sais très bien que la réponse est non.

Répondre
  tupuestupues  |  11

il ne s'agit pas de crotte de nez dans l'anecdote... et sinon, faut bien être lucide que même les nanas que vous trouvez magnifiques ont des crottes de nez et en ont déjà eu qui pendaient.

Par  tupuestupues  |  11

Et pourquoi ça le dérangerait ? ça change quelque chose au degré de charme d'une femme, le fait qu'elle recrache son café ? Avant de te voir recracher ton café, il pensait que jamais tu ne ferais un truc pareil, que tu es trop belle pour recracher ton café ?