Ça part bien…

Par Noktambule65 - 07/07/2021 07:30 - France - Gignac-la-nerthe

Aujourd'hui, la veille de notre départ en vacances, j'ai perdu les clés du camping car. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 179
Tu l'as bien mérité 510

Dans la même collection

Top commentaires

Quand on distrait, le mieux c’est d’avoir deux camping-car

Ha ha, un de moins qui ne viendra pas se traîner sur les routes à 60km/h par peur de renverser la vaisselle! Plus sérieusement j’espère que tu vas les retrouver.

Commentaires

Scott Du Canada 31

Elles seraient pas dans la voiture?. Moi quand je perds quelque chose c’est toujours dans la voiture. C’est un véritable triangle des Bermudes!.

Moi c'est toujours le frigo...ou dans la poubelle car le puiné ADORE tout mettre dedans...

Scott Du Canada 31

Les fringues!!. Si je trouve plus un teeshirt ou un jean.. c’est qu’il est dans le coffre de la voiture 🤣.

… Scott pardon, mais que font tes fringues dans le coffre de ta voiture? Ok, là il fait chaud, je sais bien, mais tu sais que ça ne fait pas très sérieux que de se balader à poils au volant de sa voiture? Hein??

Scott Du Canada 31

@Timathe.. À l’île du levant ça gêne personne 😉

🤣 c’est vrai! A part peut être les militaires… et encore, c’est pas sûr!

Scott Du Canada 31

Tu crois qu’il y a des patrouilles nudistes ?. Je me demande où ils rangent les munitions pour leur famas🤔🤔.

Victorianne 21

Oh mon dieu... J'ai eu l'image en tête! J'ai bien ris! Merci! (et hum... tu as vu le film Undead? Si oui, tu comprendras. Sinon... C'est sympatoche, à voir une fois.)

Scott Du Canada 31

Non je l’ai pas vu.. J’adore les films d’horreur alors je retiens☺️.

Victorianne 21

Bah, c'est des fois pratique d'avoir toujours des trucs " au cas où" dans sa bagnole. J'ai toujours un sac avec des fringues, de quoi manger... qui "traine" dans ma camionnette. Bah, ça m'a permis, notamment, de dépanner des potes à un festival où la bouffe était plus que douteuse ...Ou de finalement prolonger d'un jour cet autre fest à 200 bornes de chez moi, que j'avais prévu de ne faire que le samedi mais qui était trop génial; vu que j'avais de quoi dormir et me changer... J'ai deux catégories de potes: ceux qui vannent et ceux qui ont fini par bénéficier ou voir que ça me dépannait franchement. (mais du coup, quand je ne retrouve pas un truc, je vais voir à la bagnole si c'est pas dans le sac, et en général: bingo.)

Victorianne 21

C'est une comédie horrifique en fait. On me l'a proposé. J'étais... sceptique parce que ça avait l'air nanardesque (mais au final... pas vraiment.), et j'ai globalement adoré. Ceci dit, c'est assez spécial!

Scott Du Canada 31

C'est un peu ca. En fait j'aime pas être pris au dépourvu alors en général dans la voiture j'ai des fringues de plages et des vêtements pour une sortie au restaurant ou au casino par exemple. Mais j'ai tendance a les oublier là et de ne plus m'en souvenir. Pour le film je regarderais a l'occasion 😁

Ha ha, un de moins qui ne viendra pas se traîner sur les routes à 60km/h par peur de renverser la vaisselle! Plus sérieusement j’espère que tu vas les retrouver.

♪ "Ah ! C’est fou c’qu’on est peinard Dans notre beau camping car On n’dépasse jamais l’soixante Et on freine dans les descentes Si ceux qui nous suivent s’énervent On s’en tape, on les emmerde On s’en fout des coups d’klaxon Quand derrière y’a un bouchon" ♫

Lord Stéphane Callens of Glencoe 22

Ah encore un qui ne sait pas ce qu'est un camping car ! Ou un jaloux ?

Quand on distrait, le mieux c’est d’avoir deux camping-car

Dans le cas présent juste un double des clés devrait suffire non ?

Nan je préfère la solution de Rackam 😄

Victorianne 21

Je n'ose pas imaginer le cauchemar si ça devait m'arriver! Brrr! Courage, tu les retrouveras! Plus qu'à tout sortir et fouiller, que ce soit dans le camping car ou la maison! Ca te feras un peu de sport, au moins! ^^

Tu as bien vérifié *en haut* des poches de ton pantalon ? Certains fabricants de jeans, entre autres, aiment bien créer des niches à clefs entre l'ouverture de la poche et la braguette. Elles restent bien cachées là, attendant sagement que tu aies eu recours à un garagiste, fait changé les serrures, etc. True story, Bro!

Victorianne 21

Fichtre! Je compatis! (et ça aurait fait une belle VDM... )

Alors, ça faisait bien 6 mois qu'on ne retrouvait pas les doubles, on se disait qu'on allait les faire refaire,, mais à plus de 40 euros, c'était jamais le bon mois, et puis c'est pas pressé... Bref, déjà à la base c'était pas une bonne idée de laisser traîner... Mais, après deux jours de recherches en retournant toute la maison, on les a retrouvées ! Elles étaient, tenez vous bien... Dans le compost au fond du jardin ! Elles étaient sur la table, on a débarrassé les épluchures en même temps et elles sont parties avec. On aurait pu les perdre définitivement. Dans les 10 minutes qui on suivi leur retrouaille, j'étais chez le cordonnier pour faire les doubles. Mais ça aurait pu nous coûter nos vacances. Du coup, hâte de me traîner à 60 km/h sur les routes pour bien vous faire rager ! (en vrai, je me gare régulièrement pour laisser passer les pressés, dans ma grande mansuétude)

Ça c’est un comportement de brave camping-cariste. Tu peux profiter autant que tu veux du paysage et brosser ta conso y’a pas de soucis mais moi je ne peux pas doubler quand je veux, le paysage de Charente-Maritime, Dordogne, Pyrénées, Cantal, je le connais par cœur sous toutes les saisons et toutes les luminosités et si je dois faire Saint-Pierre d’Oléron-Royan en 52 minutes, je peux pas toujours me permettre de le faire en 1h14. Mais bon toi t’es quand même de la partie avec ton permis D, les heures de conduite tu sais ce que c’est. Bonnes vacances en tout cas.

Ah mais je te comprend ! Je bosse en montagne tous les jours, et sur des passages délicats je préfere me retrouver face à un gars comme toi au volant d'une semi plutôt qu'un camping car, même un petit,car derrière le volant du camping car il y a souvent un gars qui ne sait pas gérer son gabarit, la ou face à un autre pro de la route, même avec un convoi exceptionnel, on arrive toujours à se démerder !

Victorianne 21

Arf, dans le compost! j'imagine la fouille désespérée! L'important c'est qu'elles ont été retrouvées! Sinon je plussoie pour le campingcariste qui emmerde son monde en ne gérant pas bien son véhicule... ou pire: Tartempion dans sa bagnole de ville qui se traine au pas en plein milieu d'une petite route de montagne se prenant dans les deux sens, parce que ça lui fait trop peur de tenir sa droite... Limite, je trouve ça encore pire.