C'est naturel, mais bon…
Par Anonyme - 10/07/2020 14:02
Par Anonyme - 10/07/2020 14:02
Par Anonyme - 01/05/2023 20:20 - France
Par élixir - 09/12/2013 09:58 - France - Orl
Par "Pixy" - 27/09/2019 09:30
Par Anonyme - 16/09/2016 07:23 - France - Marseille
Par Arnaud - 04/01/2024 10:20 - France
Par Anonyme - 14/12/2015 20:32 - France - Marquise
Par Anonyme - 12/02/2017 14:00 - Switzerland - Geneve
Par Anonyme - 23/09/2020 20:01
Par Anonyme - 28/04/2016 14:05 - France
Par Mago3110 - 20/11/2018 11:30 - France - Oyonnax
C’est à cause de réaction comme ça que les femmes n’osent même plus allaiter...
Bah là en l'occurrence c'est le coiffeur qui est fragile.
Oui mais il a dérapé et lui a coupé le sein avec les ciseaux 😱
Donc si ton enfant a faim/soif et a besoin d’être nourri alors qu’il se trouve chez le coiffeur, tu vas le faire attendre d’être rentré à la maison et assis bien sagement pour lui donner ce dont il a besoin ? Tu ne le ferais pas envers ton bébé standardisé à biberons, alors s’il en a besoin et qu’il est allaité, ma foi, c’est comme ça, c’est tout.. Bon par contre 18mois et ça tête encore je dis juste bravo et courage à la dame !
un autre commentaire soulève plus la VDM ses pas l'histoire de l'allaitement ni de lage ou elle lui donne encore;90 mais plus sur le fête quil doit faire attention de pas blessée l'enfant et sa mère un coiffeur sa bouge donc double boulot
Doux Jésus...
A 18 mois, un bébé est diversifié même si allaité. Là on est sur une tétée câlin où la mère sert de tétine géante pas sur une tétée « nourricière « . Et que le coiffeur soit gêné de couper les cheveux en ayant le sein de la mère sous le nez est très compréhensible
@ camille LDS et a Marie Farinet.... : je suis pour l'allaitement mais a 18 mois le gamin est diversifié donc il n'y a plus d'urgence. oui on peut allaiter jusqu'à 2 ans ou 3 ans mais ce n'est plus le menu principal juste du complément donc dans ce cas c'estun peu abusé....et puis ici c'est surtout que pour coiffer il faut être proche de la tête et donc proche du sein... un peu gênant quand même ;-)
Ah mince, moi j'avais cru que ce qui le dérangeait c'était d'avoir dû couper les cheveux d'un bébé de 18 mois.
et ça t'a traumatisé ?
Oui c’est la vie mais...18 mois !!! Un peu tard quand même non ?
Cela dépend des femmes , j’ai une amie qui a allaité ses deux enfants plus de 22 mois .
Selon l'OMS, l'allaitement est recommandé jusqu'à 2 ans.
Le sevrage naturel, c'est à dire le moment où l'enfant arrête de têter de lui-même car il n'a plus besoin de lait, intervient généralement aux environs de 2 ans. Si tu décide d'arrêter avant pour X raison tu doit donner des biberons de lait maternisé puis de croissance... Chacune fait ce qu'il lui plaît, ça n'a rien de tordu de le nourrir tant qu'il en a besoin. Ça devient problématique si quand l'enfant arrête tu insiste et contrarie ce sevrage naturel.
Arrêtez de juger la façon dont les autres élèvent leurs enfants! Moi j'aurais fait pareil. le sevrage naturel arrive vers 2ans et demi.
Qui est on pour juger que 18 mois c’est trop tard ?? 🙄🙄
moi j'ai été allaité jusqu'à 18 ans... et ça va très bien. je dois vous laisser, maman m'appelle pour qu'on se couche...il est tard pour elle....... 0:-)
Des enfants qui boivent encore des biberons à plus de 3 ans c'est un peu tard non ?! Bah voilà 🙄🙄
la vdm c'est le bébé qui a déjà une crinière trop longue à couper à 18 mois. Les miens n'ont pas eu plus qu'un duvet de bébé avant au moins 2 ans.
J'ai attendu ses 18 mois quand j'ai décidé de lui faire couper les cheuveux ! Il les avait au dessous des yeux, on le prenait pour une fille ! Il le fallait. De toute façon, vu mes cheuveux, j'ai acheté une brosse exprès pour sa naissance, car je me disais que si il n'avait pas de cheuveux, ça voulait dire qu'il n'était pas mon fils ! 😜 Donc ça ne me choc absolument pas.
Ma fille a 32 mois, je lui ai coupé pour la première fois un millimètre de pointes début mai en espérant booster la repousse sans grand succès, ils ont pas encore atteint les oreilles... Elle va rentrer à l'école avec une tête de garçon en septembre !
tête de garçon ? donc une femme avec les cheveux court ressemble a un garçon ?
sérieusement faut arrêter de voir le mal partout. On parle d'une petite fille de même pas 3 ans et non d'une femme. Et désolée de devoir dire des évidences mais à cet âge, en dehors des vêtements et de la coiffure il n'y a pas beaucoup d'écart morphologique entre filles et garçons à moins de les voir nus donc la réalité c'est que en pratique, une petite fille avec des cheveux très court et trop fins pour supporter la moindre barrette, si on lui met un jean et un t-shirt pas rose on peut pas la distinguer d'un garçon. D'ailleurs c'est souvent quand on rentre dans un magasin par exemple que la vendeuse la prenne pour un garçon.
Sérieux les gens, vous pouvez pas arrêter de polémiquer pour rien dès qu'on parle d'allaitement ? La VDM c'est que le coiffeur a du couper les cheveux d'un très jeune enfant en train de têter, imaginez un peu la situation et vous comprendrez que c'est pas hyper pratique de manier le ciseau ou la tondeuse sur un enfant qui bouge la mâchoire en tétant, avec ton nez à quelques centimètres des seins d'une dame que tu ne connais pas !
j'aurai bien aimé être a la place du coiffeur...voir mieux du gamin (tête d'ahuri type Nicky Larson lol )
Mais du coup, la vdm, c'est le fait qu'il soit compliqué de couper les cheveux d'un gamin qui à la tête contre le sein de sa mère (peut-être aussi une position compliquée du coup, entre la mère, le gosse et le miroir), ou le fait d'avoir vu un sein dans ta journée ? Non parce que si c'est juste parce que t'as vu un sein, bon... Y'a pire...
j'ai allaité mes enfants 3 ans 1/2 pour l'un et 2 ans 1/2 pour l'autre. je comprend le coiffeur pas facile de coupe les cheveux d'un enfant collé à sa mère mais couper les cheveux d'un enfant c'est toujours un peu acrobatique, j'ai déjà vu des salon aménager spécialement pour les bébés avec des siège "avions" ou "moto" colorés avec des jeux pour les occuper.
T'as eu un pourboire en liquide?
Mots-clés
Sérieux les gens, vous pouvez pas arrêter de polémiquer pour rien dès qu'on parle d'allaitement ? La VDM c'est que le coiffeur a du couper les cheveux d'un très jeune enfant en train de têter, imaginez un peu la situation et vous comprendrez que c'est pas hyper pratique de manier le ciseau ou la tondeuse sur un enfant qui bouge la mâchoire en tétant, avec ton nez à quelques centimètres des seins d'une dame que tu ne connais pas !
Ah mince, moi j'avais cru que ce qui le dérangeait c'était d'avoir dû couper les cheveux d'un bébé de 18 mois.