C'est mort

Par Anonyme - 11/04/2022 22:22

Épicée
Aujourd'hui, la dernière fois que j'ai couché avec ma femme, c'était neuf mois avant la naissance de ma fille, qui va avoir un an cette année. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 219
Tu l'as bien mérité 866

Dans la même collection

Top commentaires

J'ai eu le droit à la même chose ! Et les premières galipettes ont donné une grossesse gémellaire. Et puis à nouveau deux ans sans rien, excepté être traité d'obsédé sexuel, porter seul les tâches ménagères, administratives, éducatives, me faire reprocher de ne pas gagner assez d'argent. Puis finir par divorcer. Bon courage.

J'aurais pu écrire cette vdm... Je suis exactement dans le même cas, 1 an aussi. Ca se fête..........

Commentaires

J'ai eu le droit à la même chose ! Et les premières galipettes ont donné une grossesse gémellaire. Et puis à nouveau deux ans sans rien, excepté être traité d'obsédé sexuel, porter seul les tâches ménagères, administratives, éducatives, me faire reprocher de ne pas gagner assez d'argent. Puis finir par divorcer. Bon courage.

ladynuts 31

ta femme n’est sans doute pas adepte des tirs à blanc

J'aurais pu écrire cette vdm... Je suis exactement dans le même cas, 1 an aussi. Ca se fête..........

si vos femmes ne s'occupent pas de vous les gars, il faudrait peut être avoir une conversation du pourquoi du comment. je dis ça je dis rien !!!!

Ça pourrait être pire, si c’était un an avant la naissance !

Effectivement c’est long. Mais plusieurs raisons peuvent expliquer cela. Pour certaines femmes l’accouchement peut être vraiment traumatisant physiquement parlant : déchirure, episio en sont quelques exemples. Elles ne peuvent pas remettre le couvert de suite et après, une crainte d’avoir mal peut s’installer. Ensuite il y a les hormones. Si ta femme allaite, elle aura forcément une libido en berne. Et puis risquer de se prendre un jet de lait dans la gueule dès que tu titilles un peu sa poitrine c’est pas glam. Enfin peut-être que votre bébé ne fait pas encore ses nuits. Manque de sommeil = absence de libido. Et je n’ai fait qu’évoquer les causes les plus courantes… dialogue et patience : ça finira par rentrer dans l’ordre.

j'allais le dire entre les hormones, l'allaitement, la fatigue et le fait de se remettre physiquement de l'accouchement...rien que ça ça peut expliquer la baisse/absence de libido. En plus, certains ne comprennent pas que s'occuper d'un gosse c'est prenant et que selon le gosse on a pas une minute pour soi et ne font pas leur part pour le reste (ménage,repas etc) et laisse tt faire car eux, ils bossent (ss entendu toi tu fais rien...). Après je dis bien certains, fort heureusement de plus en plus d'hommes ne sont pas comme ça 🙂 après rien ne vaut une discussion a tête reposée pour voir ce qu'il en est et voir si vous êtes encore sur la même longueur d'onde

J'arrive pas à comprendre que tu te prennes des moins alors que tu évoques des vérités factuelles. L'allaitement provoque un dérèglement hormonal qui baisse la libido. C'est logique, pour votre corps le sexe sert à procréer, vous avez un enfant à allaiter donc il faut maximiser ses chances de survie et éviter d'en ajouter un. C'est pour ça que le retour de couches d'une femme allaitante est souvent plus tardif. L'allaitement provoque aussi parfois une sécheresse vaginale à cause de la baisse de je ne sais plus quelle hormone, je peux vous assurer qu'avec la douleur permanente, on a tout sauf envie que quelqu'un approche cette zone. La sécheresse étant également un problème pendant un rapport vu que manque de lubrifiant. De plus on admet volontiers que le stress perturbe la libido, pourquoi nier que la fatigue de se lever toutes les nuits aussi ? Bref, personnellement on a pas attendu un an, mais déjà bien 3 mois le temps de me remettre d'une épisio qui a mal cicatrisé et même depuis c'est pas la panacée entre l'allaitement et la fatigue. Par contre oui, il vaut mieux en parler, mettre des mots sur le problème pour au moins comprendre au lieu de s'enliser dedans.

MirabellePrune 36

Au lieu de vous plaindre, parlez avec elle... Pourquoi plus rien? que faire pour lui libérer suffisamment le cerveau pour qu'elle ait le temps de retrouver une libido ? A moins qu'elle n'ait consenti à l'accouplement que dans le but de procréer mais qu'elle n'aime pas le sexe. Encore une fois : parlez-en avec elle.

emleum 16

Qui te dit qu'ils n'en n'ont pas déjà parlé ? Parler ne règle pas tous les problèmes. La vie est un peu plus compliquée que ça non ?

Vous prendriez pas un peu les hommes pour des débiles des fois ?

Bah excusez-moi mais un mec qui se plaint de ça sur vie de merde... heu... Voilà quoi ! Et franchement, subissez un accouchement et vous reviendrez nous voir 😂. Les effets sont déjà expliqués plus haut donc je reviendrai pas là dessus. Après oui, ça commence à devenir long. Mais va falloir prendre sur soi, en discuter, se rapprocher de nouveau (au début sans sexe mais il faut que madame se réapproprie son corps et ses désirs), Bref. Pas facile. Mais je comprends beaucoup la femme pour y être passée moi aussi. Heureusement que j'ai un mari compréhensif ! (Non ce n'est pas lui qui a posté cette VDM 😂😂😂). Et avec la fatigue, faut le savoir, mais parfois c'est monsieur qui dit "Non" 😂.

ça arrive évidement si vous êtes marié depuis ans ça fait beaucoup mais une grossesse ça chamboule le corps d'une femme. parlez, au départ proposez de retrouver une intéminité sans sexe : se serrer l'un contre l'autre, être tendre caresser le dos, les cheveux pendant qu'on regarde la TV... retrouver de la tendresse et de la proximité physique ça va revenir.

Et tu fais quoi pour lui donner envie ?

Infographe 10

Pareil pour moi et même lorsque j’en parle avec elle, c’est catégoriquement non. Non pour tout, aussi bien le sexe que les préliminaires d’un côté comme de l’autre. Bref un vie sans sexe quoi. Un couple sans sexe, est-ce que c’est toujours un couple ou simplement de bon amis…. Tel est la question 🤣

"Un couple sans sexe, est-ce que c’est toujours un couple ou simplement de bon amis" Si les deux sont d'accord et n'ont pas envie de sexe, ca peux fonctionner. Par contre si c'est que d'un coté, ca deviendra problématique a un moment. Si la libido d'un des deux est en berne trop longtemps, c'est normale que ca parte en cacahuète. Si tu n'as aucunes marques de tendresse et que ta femme n'en veux pas de ta pars c'est un peu triste en vrai. Si tu ne te sent pas aimé, au bout d'un moment pense a toi et ton bien être et barre toi !