Bonniche

Par unefemmedemenage - 26/03/2025 14:05 - France - Paris

Aujourd'hui, mon copain est super généreux : il me laisse m'adonner pleinement à ma passion pour le ménage et ne fait jamais rien. On en a parlé, mais l'éducation d'enfant-roi que lui a donnée son idiote de mère est la plus forte. Je suis la bonne. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 289
Tu l'as bien mérité 965

Dans la même collection

Top commentaires

A toi de choisir, tu subis, tu essaie de changer les choses ou alors tu vois que tu n'y arriveras pas ou tu n'as pas envie d'y mettre de l'énergie et il vaut mieux se séparer tout de suite.

change de mec; ça sera plus rapide que l'éduquer

Commentaires

Facile de charger la belle mère ; il vit avec toi désormais, fais toi respecter.

change de mec; ça sera plus rapide que l'éduquer

A toi de choisir, tu subis, tu essaie de changer les choses ou alors tu vois que tu n'y arriveras pas ou tu n'as pas envie d'y mettre de l'énergie et il vaut mieux se séparer tout de suite.

Walktrough 35

Tu vois, ce n’est pas de sa faute 🤣

Vois le bon côté des choses, ton copain est certainement le Dieu du Sexe...

soit tu mets les pieds dans le plat en disant que tu n'acceptes pas où c'est fini pour toi et le futur ..... si tu te vois vivre, élever des enfants etc... la charge mentale seul avec lui en plus à élever. RIP pour ta vie tout entière

La bonne ... poire ? Je m'enfuirai en courant

Une seule solution : le renvoyer chez sa mère ! Elle l'a pourri-gâté ? Alors qu'elle assume....

Et quand sa maman chérie ne sera plus là ? Il fera quoi le gros bébé, hein !? Suspens 😂😂

Il veut pas faire sa part? Qu il prenne une personne à domicile pour la faire avec son argent

J'ai cru lire 1925 pour l'année de publication de cette VDM, me serais-je trompée ?